More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, frappé par la mort !

    Jean-Pierre Pernaut, frappé par la mort !

    Le confinement est fini dans notre pays depuis plusieurs semaines déjà, mais le Coronavirus lui circule toujours dans notre pays. S’il n’est plus aussi présent qu’avant, il convient tout de même de rester prudent. 

    La nouvelle annoncée hier dans le journal télévisé de 13h par Jean-Pierre Pernaut vient d’ailleurs rappeler à tous ceux qui l’auraient oublié que le virus tue malheureusement toujours nos concitoyens chaque jour. 

    Cette fois, c’est un ami proche du présentateur qui est décédé, Christian Bousquet. Le présentateur du journal télévisé a d’ailleurs eu toutes les peines du monde à retenir ses larmes lors de l’annonce. 

    Ancien grand reporter, Christian Bousquet avait été convaincu par Jean-Pierre Pernaut de rejoindre l’équipe de 13h à la fin des années 80. C’est d’ailleurs le travail des deux qui a permis d’avoir le format actuel. 

    Depuis maintenant un peu plus de dix ans, Christian Bousquet était parti à la retraite, mais l’amitié entre les deux hommes était toujours aussi forte. On imagine donc la douleur du journaliste ce jour-là. 

    Cela doit encore plus le toucher du fait qu’il se soit engagé depuis le début de l’épidémie à encourager un respect strict des mesures afin de limiter sa propagation dans notre pays un maximum.

    Il avait d’ailleurs poussé un coup de gueule immense dont tout le monde se souvient encore il y a quelques semaines de cela en voyant des gens se balader dans la rue au mépris des consignes de sécurités en vigueur à ce moment-là. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read