More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, furax, gros clash contre Geneviève de Fontenay !

    Jean-Pierre Pernaut, furax, gros clash contre Geneviève de Fontenay !

    Jean Pierre Pernaut, le journaliste de TF1 est à l’heure actuellement confiné dans sa résidence secondaire de Picardie, aux côtés de son épouse Nathalie Marquay et leur enfant. Le couple serait plus amoureux que jamais. Le journaliste a fait le choix de présenter une partie du journal de 13h à partir de son salon. Le reste du JT, étant assuré par Jacques Legros.

    D’ailleurs, malgré le déconfinement annoncé pour le 11 mai prochain, l’heureux papa de trois enfants, a décidé de jouer la carte de la sécurité en restant chez lui. Il ne sera pas de retour sur le plateau de TF1, selon le magazine people Public.

    Récemment, le célèbre journaliste a décidé de taper du poing sur la table envers l’ex dirigeante du comité Miss France, Geneviève de Fontenay. Elle aurait fait vivre un calvaire à l’épouse Jean Pierre Pernaut, l’ex miss France Nathalie Marquay. « Maintenant, vous laissez ma femme tranquille », lui avait rétorqué le journaliste.

    Nathalie Marquay. reprocherait à Geneviève de Fontenay d’avoir « balancer » des informations compromettantes sur elle et sur son couple. Lorsqu’elle était candidate dans l’émission ‘La ferme des célébrités, Geneviève de Fontenay avait fait courir le bruit que Nathalie avait trompé Jean-Pierre Pernaut.

    D’autant plus que cette révélation a failli briser le couple formé par le journaliste et celle qui est désormais actrice. « Nathalie est une de mes Miss préférées. C’est une personne très attachante, nous sommes très proches. Elle est alsacienne et moi lorraine. Elle est mon rayon de soleil »., a indiqué la femme au chapeau sur Nathalie.

    Avant d’ajouter ; « Avant que je disparaisse, j’espère qu’elle s’excusera ». Nathalie Marquay a souffert il y a quelques années d’une terrible leucémie. A l’époque, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait annoncé que Geneviève De Fontenay lui « présenté un professeur du cancer du sein, ce qui n’a rien à voir la leucémie ». La ravissante brune, ne semble pas prête à lui pardonner

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read