More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, furax. Il s'énerve contre des statues !

    Jean-Pierre Pernaut, furax. Il s’énerve contre des statues !

    Décidément, Jean Pierre Pernaut est très chaud en ce moment ! Depuis plusieurs semaines déjà, le présentateur du journal télévisé de TF1 enchaîne les coups de gueule mémorable qui se diffusent comme une traînée de poudre sur internet. 

    Il faut dire que lui qui a dû s’isoler volontairement à cause de son cancer de la prostate et des risques que cela entraînait sur sa santé à cause du Coronavirus n’a pas vraiment apprécié le comportement de ces concitoyens à plusieurs reprises.

    En effet, depuis quelques semaines maintenant, il n’hésite clairement pas à donner son avis sur la situation, et ce, même s’il va déplaire à un certain nombre de personnes. Certains adorent cette nouvelle franchise, d’autres détestent. 

    Ce qui est sur, ce que le présentateur ne compte apparemment pas s‘arrêter là. Il vient en effet de donner une nouvelle fois son avis sur un sujet pour le moins sensible, celui de la dégradation des statues. 

    Un coup de gueule mémorable en période de confinement

    L’histoire du nouveau Jean Pierre Pernaut début il y a quelques semaines de cela alors que nous sommes encore en confinement. Le présentateur sort alors pour la première fois de chez lui depuis le début. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez les bleus !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Il est alors frappé par le nombre de personnes dehors qui ne respectent déjà plu le confinement depuis qu’elles ont entendu le mot déconfinement alors que des dizaines de personnes meurt chaque jour de la maladie. 

    C’est trop pour Jean-Pierre Pernaut qui ne peut s’empêcher d’avoir un mot pour ces personnes lors de son intervention quotidienne dans le JT de 13h de TF1. Il les qualifient alors d’irresponsables. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez ! On y croit !!! ????????????????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Mais il ne va pas s’arrêter en si bon chemin, et c’est le gouvernement qui va ensuite en prendre pour son grade. Il va en effet, se plaindre de mesures qui selon lui ne sont absolument pas cohérentes et qui perdent les Français. 

    Quelques jours plus tard, il reviendra à la charge au sujet des plages dont il ne comprend pas la fermeture alors que l’on autorise les personnes à se masser dans des espaces fermés comme les magasins. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci à tous !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Un nouveau coup de gueule après la fête de la musique

    Vous l’aurez compris, le nouveau Jean Pierre Pernaut est clairement parti en croisade contre l’incivilité de ses concitoyens. Malheureusement, il a d’ailleurs dû pousser un nouveau coup de gueule il y a quelques jours de cela. 

    En effet, dimanche dernier avait lieu la fête des pères, mais aussi la fête de la musique le soir. Une fête de la musique qui aurait dû être sous le signe de la prudence suite à l’épidémie de Coronavirus, mais où tout le contraire s’est produit. 

    En effet, dès lundi matin, des images d’immenses foules se réunissant pour la fête de la musique ont envahi nos écrans. Encore une fois, Jean Pierre Pernaut agacé y a été de sa petite pique. 

    Après un reportage sur les moutons en Lozère, il les a comparés aux personnes se réunissant la veille pour la fête de la musique en précisant toutefois que les moutons contrairement à nous n’attrapaient pas le Coronavirus.

    Une incompréhension face à la dégradation de statues

    Mais aujourd’hui, la phrase qui a fait le tour de l’internet n’a rien à voir avec le Coronavirus. En effet, elle a plutôt à voir avec le mouvement social Black Lives Matter qui secoue en ce moment le monde entier. 

    En marge de ce mouvement, la statue de Colbert a récemment été dégradée. En effet, il est reproché à cet homme d’avoir coécrit un livre baptisé Le code noir qui réglementait l’esclavagisme. 

    Mais la phrase qui a choqué c’est celle qui a suivi l’annonce de la dégradation de la statue de Colbert. En effet, le présentateur a alors annoncé la dégradation d’une statue de Christophe Colomb à Rouen. 

    Il a alors dit qu’elle avait aussi été dégradée, on ne sait pas trop pourquoi non plus. C’est cette phrase qui a fait bondir énormément de personnes sur les réseaux sociaux, qui elles savent bien pourquoi. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read