More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, furax, il sort de ses gongs une nouvelle fois !

    Jean-Pierre Pernaut, furax, il sort de ses gongs une nouvelle fois !

    Jean-Pierre Pernaut est un journaliste de TF1, qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, ll n’hésite pas à taper du poing sur la table quand cela ne va pas. D’ailleurs, durant le confinement, il a brisé le silence à de nombreuses reprises pour donner le fond de sa pensée.

    En effet, le mari de Nathalie Marquay continue à se faire remarquer avec ses légendaires « coups de gueule ». Durant la crise sanitaire, il avait annoncé ne pas comprendre la démarche des autorités qui permettent « la vente des masques grand public chez les buralistes alors qu’ils sont interdits chez les pharmacies ». 

    Avant d’ajouter : «Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés». Le journaliste n’hésite pas à pointer du doigt les problèmes de société.

    Récemment, il est sorti de ses gongs, en disant le fond de sa pensée en direct du journal de 13h. Cette séquence a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Le journaliste a poussé un coup de gueule, suite à sa « première sortie sur terre (…) pour un rendez-vous important» depuis le début du confinement.

    «Et là surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs, des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle. Quel contraste avec les reportages que l’on nous montre, des PV infligés à des gens qui se promènent seuls sur une plage, en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas le virus», a-t-il indiqué.

    Le journaliste s’est fait un point d’honneur a dire tout haut ce que les français pensent tous bas. Dans deux jours, il prendra ses congés d’été, mais à son retour les téléspectateurs savent qu’ils pourront compter sur son légendaire franc parler. Celui qui a combattu, il y a deux ans, un terrible cancer de la prostate, accompagne chaque midi les téléspectateurs depuis 32 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read