More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, furax, son manque de confiance envers Jacques Legros !

    Jean-Pierre Pernaut, furax, son manque de confiance envers Jacques Legros !

    Depuis le début de la crise sanitaire, Jean-Pierre Pernaut a passé la main à son joker pour le journal de 13h de TF1. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les deux hommes ne se sont parlé que très rarement depuis.

    Voir cette publication sur Instagram

    Top ! immense champion au 13h !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Depuis deux mois, c’est Jacques Legros, le joker de Jean-Pierre Pernaut depuis 22 ans, qui est aux commandes du JT de 13h de TF1. On pourrait se dire que le mari de Nathalie Marquay veille à conserver son autorité à ce poste, mais ce serait une belle erreur que de s’attarder dessus. « On ne peut pas être deux pilotes dans l’avion en même temps », expliquait Jacques Legros à Pure Médias.

    « Quand on présente un journal, on en est le patron. Donc je suis le patron du journal en ce moment. Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça. Je fais le journal comme je le ferais quand Jean-Pierre est en vacances », poursuivait-il.

    Jean-Pierre Pernaut lui fait d’ailleurs entièrement confiance, assure-t-on. Si bien que les deux hommes n’auraient eu que très rarement des échanges depuis dix semaines. Leurs contacts s’opéreraient en général au moment où Jacques Legros passe le relais au mythique journaliste pour sa rubrique.

    « En temps normal, quand je viens à TF1, on discute avec plaisir, etc. Mais on se croise plus qu’on ne se rencontre », indique Jacques Legros qui restera présent à l’antenne durant les vacances de Jean-Pierre Pernaut qui ne devrait pas être de retour avant la rentrée.

    Voir cette publication sur Instagram

    Belle rencontre avec notre Miss Univers !????????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    « Après, est-ce qu’il y aura jonction ou non entre lui et moi, je n’en sais strictement rien. Ce dispositif a été mis en place pour protéger Jean-Pierre. Ca durera le temps qu’il faudra », précise le joker qui ne manque non plus d’étaler ses coups de gueule sur le plateau du JT de TF1.

    Notamment cette sortie virulente sur « le scandale de La Poste » après avoir été témoin d’une scène qu’il « a estimé scandaleuse avec des personnes en pleurs, en détresse, qui n’ont trouvé en face d’elles aucune humanité ». « Est-ce-que je suis sorti de mon rôle ? Je vais vous dire : sans doute. Mais on s’implique dans le choix des sujets, dans la façon de les réaliser, dans le choix des mots », expliquait alors le joker de Jean-Pierre Pernaut.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read