Actuellement confiné dans sa belle maison de Picardie, le célèbre journaliste de TF1 aurait fait le choix de ne pas se « déconfiner » et préfère jouer la carte de la sécurité. Jean-Pierre Pernaut est considéré comme un sujet à risque suite à son précédent cancer de la prostate qui s’est manifesté en 2018.
Celui qui paraît heureux en amour, avec sa femme l’ex reine des podiums, Nathalie Marquay doit faire face aux terribles accusations de cette dernières. Lors d’une précédente interview sur les réseaux sociaux, l’ex miss France a annoncé avoir été victime d’acte de violence psychologique ainsi que de harcèlement sexuel.
En réalité, cela ne concerne pas du tout son quotidien avec le journaliste vedette de TF1, mais plutôt son passé de Miss France. Le harcèlement sexuel a eu lieu avec un célèbre homme politique dont l’identité n’a pas été révélé par la jolie brune.
« Je ne pourrais pas dire son nom, mais il était insupportable », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Quand je partais à un gala, il savait dans quel hôtel je me trouvais et tout de suite au réveil, le téléphone sonnait : M. Machin veut absolument vous parler ».
D’autant plus, que la comédienne est convaincue que Geneviève De Fontenay « voulait la caser avec lui ». La femme au chapeau était persuadée qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Malgré le désacoord de Nathalie Marquay, elle tenait de la convaincre que c’était l’homme de sa vie …
Nathalie Marquay a fini par écouter son cœur et a fait la rencontre de Jean-Pierre Pernaut, qui est devenu son mari et avec qui elle a eu trois merveilleux enfants.