More
    AccueilPeopleJean-Pierre Pernaut, horrible "prédiction" aux Maldives - le message sans équivoque de...

    Jean-Pierre Pernaut, horrible « prédiction » aux Maldives – le message sans équivoque de Nathalie Marquay

    L’ex reine des podiums ,Nathalie Marquay a été d’un soutien sans faille pour son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut , qui a longtemps été une figure emblématique du JT de TF1. Le couple avait ses petites habitudes pour se « déconnecter » de la vie quotidienne, ave notamment des vacances de fin d’années passés sur une île paradisiaque.

    D’ailleurs, avant de se rendre aux Maldives, durant les précédentes fêtes de Noël, le célèbre journaliste et son épouse avait eu connaissance d’une sombre prédiction. D’ailleurs, il était hors de question pour JPP de réaliser un examen pour le suivi de son cancer des poumons, qui s’était déclaré quelques mois auparavant.

    « Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier on fera un contrôle », avait déclaré l’heureux papa de 4 grands enfants.

    En aucun cas, Jean-Pierre Pernaut ne souhaitait gâcher ses vacances tant recherchées par sa famille, avec des résultat prédisant le pire. Sentant peut-être, que quelque chose n’allait pas, la famille avait pris le soin de savourer chaque instant passé en famille, comme si le temps n’allait jamais s’arrêter.

    Récemment, Nathalie Marquay avait annoncé qu’elle était née avec un don, celui de voir l’avenir. L’ex Miss France a souvent eu certains indices dans ses rêves, qui ont fini par se concrétiser, selon elle. Malheureusement, concernant son mari, un avenir sombre avait été détecté par la ravissante brune.

    Elle était également terrifiée à l’idée que Jean-Pierre Pernaut contracte le covid 19.  » S’il venait à contracter la Covid, cela pourrait s’avérer catastrophique. Toutes les précautions ont été prises pour cela n’arrive pas », avait annoncé la mère de famille il y a quelques semaines.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read