More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, humilié, médiocre performance avec Nathalie Marquay !

    Jean-Pierre Pernaut, humilié, médiocre performance avec Nathalie Marquay !

    Le bruit a couru au début de l’année sur des dissensions entre Jean-Pierre Pernaut et sa compagne. Camille Combal remet les pendules à l’heure.

    D’où est partie la rumeur, nul ne sait. Mais plusieurs personnalités apparaissent sur la liste des personnes qui en voudraient à Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, dont Geneviève de Fontanay. Le journaliste cependant regrettait ce chahut d’un goût particulièrement déplaisant.

    « Avant, les gens qui étaient friands de scandales allaient acheter des journaux. Aujourd’hui, sur internet, c’est anonyme et cela se multiplie à l’infini », regrettait Jean-Pierre Pernaut qui sera présent ce lundi à partir de 19 heures avec son épouse sur TF1 pour concrétiser un projet qui leur tient à cœur.

    Les deux tourtereaux joueront dans l’émission Qui veut gagner des millions ?, au profit de la fondation des femmes, à qui il reverseront les gains collectés. Le jeu qui avait été suspendu un temps, a été remis à l’antenne l’année dernière, avec Camille Combal comme animateur.

    « Diffusé du lundi au vendredi à 19 heures, « Qui veut gagner des millions à la maison ? » remplacera le bêtisier animé pendant une semaine par Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Au programme, des comédiens, des chanteurs, des humoristes et des animateurs tenteront de remporter le maximum de gains qui seront reversés au profit des hôpitaux de Paris et des soignants qui luttent contre la crise du Covid-19 », informait LCI.

    En février 2014, le couple avait participé au jeu télévisé alors présenté par Jean-Pierre Foucault. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay jouait alors pour l’association Le Ruban de l’espoir dont l’ancienne miss de France est la marraine.

    L’association qui lutte contre le cancer du sein  avait alors remporté la somme de 72 mille euros. Mais le couple avait été critiqué pour sa faible performance avec « des questions plutôt faciles ». Espérons que cette fois, ils aient mieux révisé leur culture générale. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read