More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut humilié par François Hollande - lourd secret de Cyril...

    Jean Pierre Pernaut humilié par François Hollande – lourd secret de Cyril Hanouna

    Il y a maintenant quelques jours de cela, on apprenait toutes et tous une terrible nouvelle, Jean Pierre Pernaut venait tout juste de nous quitter. Alors, en soi, certains diront que ce n’était pas une surprise. En effet on savait depuis un petit moment maintenant que l’animateur était atteint d’un cancer des poumons et c’est lui-même qui l’avait avoué dans une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux après que les rumeurs à ce sujet aient commencé à faire pas mal de bruit. Puis, il y a quelques jours, c‘est des rumeurs encore pires qui nous parvenaient. En effet plusieurs magazines indiquaient que l’état de santé de Jean Pierre Pernaut se serait dégradé fortement et que celui-ci aurait alors dû être hospitalisé et qu’il avait même été mis dans le coma. Malheureusement, ces nouvelles, elles se sont confirmées quand on a officiellement appris le décès du présentateur du JT de 13H. Une vive émotion s’est alors emparée des plateaux de Télévision. Mais TPMP s’est fait remarquer. En effet, ils en ont profité pour épingler l’un des anciens présidents de la République et surtout Cyril Hanouna. On vous révèle tout dans cet article. 

    Cyril Hanouna se lâche sur François Hollande 

    Si l’actualité a eu un peu tendance à se focaliser sur la mort de Jean Pierre Pernaut ou bien encore la guerre qui frappe l’Ukraine récemment, il ne faut pas oublier que dans quelques semaines, on va être appelés à aller voter pour élire le prochain président de la République. D’ailleurs si l’on s’intéresse de plus près à tous les sujets du moment, on se rend compte qu’il peut y avoir des lectures politiques derrière pas mal de choses et beaucoup de  candidats jouent gros en commentant l’actualité récente. Les émissions télévisées comme celle de Cyril Hanouna jouent aussi un grand rôle dans cette élection présidentielle. En effet, que ce soit en décortiquant l’actualité ou bien en invitant directement des candidats à l’élection présidentielle, Cyril Hanouna a aujourd’hui un grand pouvoir à ce niveau-là. 

    D’ailleurs, ces derniers temps, certains ne se sont pas privés de mettre en lien le fait que Cyril Hanouna et son patron, Vincent Bolloré, sont en train de tout faire pour mettre en avant la candidature d’Eric Zemmour. Un projet qui n’a pas forcément plu à une partie des fans de TPMP qui ont alors élevé la voix sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, c’est un ancien président qui en a eu pour son grade. En effet, quand Valérie Benaïm a révélé que seul François Hollande ne s’était jamais rendu dans le 13H de Jean pierre Pernaut, Cyril Hanouna a alors dit que “Si Hollande faisait de bonnes émissions, ça se saurait. La prochaine, c’est Top Chef, merci. J’espère qu’il nous regarde”. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read