More
    AccueilPeopleJean-Pierre Pernaut immortalise une situation stupéfiante en plein confinement !

    Jean-Pierre Pernaut immortalise une situation stupéfiante en plein confinement !

    Jean-Pierre Pernaut continue à s’illustrer avec ses légendaires « coups de gueule ». Il a annoncé ne pas comprendre la démarche des autorités qui permettent « la vente des masques grand public chez les buralistes alors qu’ils sont interdits chez les pharmacies ». «Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés», conclut-il.

    Celui qui a présenté le JT de 13 heures à partir de son domicile, pendant le premier confinement é décidé de réagir face à une scène hallucinante, qu’il a filmé récemment. L’heureux papa de trois enfants, n’a pas dérogé à la règle, il tente de respecter au maximum les règles de confinement imposées par l’Etat. Mais il s’est rendu compte que beaucoup étaient loin de faire comme lui …

    En effet, le mari de Nathalie Marquay, s’est fortement étonné de tomber sur un bouchon à Paris en plein confinement. Il s’est demandé si le télétravail avait bien lieu pour les professions adaptés. D’ailleurs, il n’est pas la seule personnalité à avoir fait ce constat. Récemment, c’est le chanteur et sportif Yannick Noah, qui était coincé dans les bouchons durant le confinement et qui a déclaré sur les réseaux sociaux :  « Aaaaaaah ! Il a pas commencé ce p*utain de confinement mais j’en ai déjà plein les b*rnes !! ».

    Une situation qui a poussé le célèbre journaliste sortir de sa réserve. « J’ai entendu hier soir le Premier ministre parler de la situation grave à propos de l’évolution de l’épidémie de coronavirus. Et donc la France est confinée depuis ce matin, », a-t-il annoncé dans un premier temps.

    Avant de poursuivre : « Bouchons habituels. Je pense que les fleuristes sont fermés, les libraires sont fermés, les magasins de jouets sont fermés… mais le reste fonctionne ! Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire, je ne sais pas quoi ». Un constat partagé par de nombreux internautes …

    Même si la plupart des internautes ont partagé son avis. L’un d’entre eux a annoncé une autre version, qui expliquerait ce bouchon énorme sur l’A13. « Il y avait un accident ce matin sur l’A13 Paris, Jean-Pierre. Pas terrible de lâcher des images hors contexte », lui a-t-il lancé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read