More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, "ingérable", ses collègues balancent sur sa face cachée !

    Jean-Pierre Pernaut, « ingérable », ses collègues balancent sur sa face cachée !

    Jean-Pierre Pernaut est l’une des grandes figures de la télévision française. Présentateur du journal de 13h de TF1 depuis de nombreuses années, il jouit d’une excellente réputation auprès des Français.

    Ses récentes sorties lui ont d’ailleurs encore plus permis de se faire apprécier de nombreux Français. Dans celle-ci, il avait notamment critiqué la gestion de crise du gouvernement par rapport au Coronavirus. 

    Le soutien s’était alors immédiatement ressenti sur internet, beaucoup saluant le courage de Jean-Pierre Pernaut de tenir un tel discours sur le journal de TF1, ne craignant pas d’éventuelle sanction.

    Mais derrière son aspect sympathique, Jean-Pierre Pernaut serait-il un tout autre homme en privé ? C’est le journal Public qui révèle cela après avoir été interrogé des collègues de travail du présentateur.

    Selon eux, Jean-Pierre Pernaut est un grand perfectionniste et il exige que le journal de 13h soit parfait pour garder sa bonne réputation. Forcément, dans ces conditions la pression monte. 

    Il arrive donc que Jean-Pierre Pernaut pique d’immenses colères. Certains de ses collègues n’hésitent pas à parler d’un côté obstiné en plus, qualifiant le présentateur de véritable tête de mule.

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez ! On y croit !!! ????????????????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Enfin, il arrive parfois que Jean-Pierre Pernaut s’emporte violemment. En effet, Public révèle qu’un de ses collègues leur a révélé qu’il avait déjà tout cassé et renversé son bureau avec des ordinateurs dessus. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read