Le confinement peut paraître long pour beaucoup de personnes. En effet, depuis maintenant plus d’un mois nous devons rester enfermés chez nous sauf pour des besoins vitaux comme le médecin ou bien encore faire ses courses.
Alors, pour passer le temps, nos célébrités préférées se mobilisent. Chaque soir, elles sont des dizaines à lancer des lives sur les réseaux sociaux afin de nous tenir compagnie l’espace de quelques heureux au moins.
C’est notamment le cas de Sylvie Tellier. Ancienne miss France en 2002, elle anime une émission qu’elle a créée sur son Instagram. Dans celle-ci, elle part à la rencontre d’anciennes miss France pour leur poser des questions.
Hier, c’était au tour de Nathalie Marquay de passer dans l’émission de Sylvie Tellier. La femme du présentateur Jean-Pierre Pernaut s’est alors lancé sur des confidences, dont une, qui fait depuis grand bruit sur la toile.
En effet, il ya quelques années de cela, Jean-Pierre Pernaut et Geneviève de Fontenay auraient eu une vive altercation téléphonique. Cette dispute remonte en 2005 alors que Nathalie Marquay participait à La ferme célébrité.
Geneviève de Fontenay aurait alors assez peu apprécié la participation d’une ancienne miss dans cette émission et aurait été voir la presse pour leur raconter des mensonges discréditant Nathalie Marquay.
Ni une, ni deux, Jean-Pierre Pernaut aurait alors saisi son téléphone et fait le numéro de Geneviève de Fontenay, l’aurait incendié avant de lui demander véhément de laisser sa femme tranquille. Heureusement à en croire Nathalie Marquay, les relations vont aujourd’hui un peu mieux.