More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut, dévasté, la fin est proche !

    Jean Pierre Pernaut, dévasté, la fin est proche !

    Jean-Pierre Pernaut, qui a célébré ses 70 ans hier, affirmait récemment, ne pas être pressé de laisser son poste de présentateur du journal de 13 h sur TF1. Le journaliste a récemment passé une période trouble, dû au cancer de la prostate. Heureusement, il s’en est bien sorti cette fois.

    Depuis l’allocution télévisée du chef de l’Etat, Jean Pierre Pernaut, a décidé d’appliquer au pied de la lettre les règles de confinement. Il anime actuellement une partie du JT de 13 h de TF1 à partir de son domicile. L’autre partie du journal est assurée par son joker, Jacques Legros.

    En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    Une situation qui n’est pas nouvelle pour lui, a-t-il affirmé. «Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines quand j’ai été opéré de mon cancer de la prostate il y a un an et demi », a-t-il relaté. « Je suis resté six semaines à la maison sans bouger (…) bloqué dans mon canapé ».

    Si le magazine Coté Stars lui prête une « santé de plus en plus fragile », il n’en serait rien en réalité. De plus, la publication ‘Matin France’ a consacré un dossier sur Jean Pierre Pernaut, et a annoncé que ses jours étaient comptés suite à la propagation du coronavirus. En effet, cette épidémie qui touche la planète entière est un véritable fléau. Hélas, les personnes d’un certains âges semblent être « plus fragiles » face à ce terrible virus.

    En réalité, le journaliste de TF1 est aujourd’hui au top de sa forme, comme il a pu le prouver dans son journal hier. Il avait l’air très ému suite aux nombreux messages reçus de « Joyeux anniversaire » de ses collègues mais également des téléspectateurs !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read