More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, la raison gardée secrète de son absence au JT de...

    Jean-Pierre Pernaut, la raison gardée secrète de son absence au JT de 13h !

    Depuis le début de la crise du Coronavirus, le journal de TF1 a dû s’adapter pour continuer à être diffusé quotidiennement. Leur présentateur star, Jean-Pierre Pernaut a en effet décidé de se confiner le temps que les choses s’améliorent.

    Le flambeau a donc été passé à Jacques Legros qui anime désormais tous les jours ce journal. Cependant, les fans de Jean-Pierre Pernaut peuvent toujours prendre des nouvelles via une partie de celui-ci qu’il anime depuis la maison.

    Baptisé 13h à la maison, ce segment s’intéresse à la vie quotidienne des Français depuis que le confinement a été acté. On y retrouve tout un tas de conseils pour faire en sorte que vos journées soient moins longues.

    Problème, depuis lundi, Jean-Pierre Pernaut n’apparaît plus à l’occasion du 13h à la maison. C’est encore plus bizarre, sachant qu’il avait déclaré nous retrouver ce lundi dans l’édition de vendredi midi.

    Tout le monde s’est alors mis à paniquer, craignant pour la santé de Jean-Pierre Pernaut. Heureusement, Nathalie Marquay, sa femme est venue poster un message sur les réseaux sociaux pour nous rassurer.

    Selon elle, il n’y a aucun problème avec Jean-Pierre Pernaut. Il aurait tout simplement oublié lors de l’édition de vendredi qu’il était en vacance cette semaine et c’est pourquoi il nous avait donné rendez-vous lundi.

    Il devrait donc faire son grand retour dans le 13h à la maison à partir de lundi prochain. En attendant, il pourra profiter de sa famille grâce à sa semaine de vacances, à la maison, confinement oblige. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read