More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, le cancer est-il revenu ?

    Jean-Pierre Pernaut, le cancer est-il revenu ?

    Le journaliste de 70 ans a récemment passé une période trouble, dû au cancer de la prostate. Heureusement, il s’en est bien sorti cette fois. Jean-Pierre Pernaut a évoqué sa maladie en 2018, le cancer de la prostate dont il a énormément souffert. « J’ai découvert il y a un an que j’avais un cancer de la prostate », indique-t-il, revenant sur les problèmes de santé qu’a également connus sa femme et qui lui ont été d’une aide précieuse car ils lui ont permis de mieux cerner les circonstances.

     « J’avais appris à ne pas avoir peur du mot cancer grâce à ma femme Nathalie qui elle a eu un grave cancer, une leucémie, il y a quelques années. Elle a toujours dit: ‘‘il faut en parler, il faut dire quand on a un cancer, on a un cancer, on ne va pas cacher sa maladie’’ », explique-t-il.

    Aujourd’hui, il est complètement rétabli et saisi cette opportunité et celle que lui offre sa popularité pour sensibiliser sur la maladie. Un cancer de la prostate c’est vrai, on en entend rarement parler et pourtant c’est le premier cas de cancer en France avec 70 000 cas par an et 7000 morts. Un an après je suis toujours vivant parce que maintenant ça se soigne, ça se guérit», a informé le présentateur à travers l’émission ‘Star à Nu’.

    Rappelons que ‘Star à nu’ est une émission qui a eu pour objectif de délivrer un message important concernant le dépistage du cancer. Dans cette émission où Alessandra Sublet et Chris Marques sont les hôtes, sept hommes et huit femmes tous touchés directement ou indirectement par cette maladie, apparaîtront nus devant quelque 1500 spectateurs pour tenter d’inciter les gens à faire un dépistage du cancer.

    Par ailleurs, la célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet avait accordé une interview à nos confrères de Télé Poche, où elle avait fait la promotion de son nouveau programme «Star à nu ». Toutefois, la jolie brune a également évoqué des nouvelles beaucoup moins fun avec des confidences sur Jean-Pierre Pernaut et son cancer qu’il a combattu durant de longs mois.

    « Non, les hommes sont mille fois plus pudiques et hypocondriaques. Le courage se déclenche plus tard aussi. Mais si vous le dites que l’un des premiers effets négatifs du cancer de la prostate, c’est l’érection, vous les laissez mariner deux jours, et je vous jure que le troisième, ils foncent se faire dépister », a ajouté la jolie brune qui est en couple désormais avec un certain Jordan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read