More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut, le coup bas d'Ary Abittan, cette soirée inoubliable avec Nathalie

    Jean-Pierre Pernaut, le coup bas d’Ary Abittan, cette soirée inoubliable avec Nathalie

    Jean-Pierre Pernaut pourrait avoir une bonne raison d’en vouloir à Ary Abittan. Une soirée est évoquée.


    Nathalie Marquay aurait trahi son mari, d’après le magazine Ici Paris qui rapporte cette soirée que l’ancienne reine de beauté a passée avec Ary Abittan dans le cadre des fêtes de fin d’année qui étaient célébrées au Club Med de l’île Maurice. Le journaliste de TF1 et son épouse se rendent régulièrement dans ce cadre. 


    Le magazine Ici Paris parle d’une relation amicale entre l’humoriste et l’ancienne reine de beauté qui avait dû, ce soir-là, rester au sein du club à cause d’un cyclone. Jean-Pierre Pernaut n’en voudrait pas à la mère de ses deux derniers enfants et Ary Abittan n’était non plus célibataire à cette période. 


    Le comédien de 47 ans était en couple avec Sarah-Line, une jeune entrepreneure d’origine asiatique. Cette dernière ne l’a pas abandonné face à l’affaire de viol dans laquelle son nom est cité. Tout au contraire, elle lui a apporté son soutien. Le couple a été aperçu dans le Var sur une plage de Pampelonne. 


    « Je n’aspire qu’à une chose: retomber amoureux, trouver l’âme soeur, vivre et partager des moments de bonheur », affirmait le comédien des mois plus tôt. « Vous dites que la vie de couple n’est pas du tout pour vous. Vous avez même divorcé pour pouvoir fumer dans votre salon! », lui était-il cependant demandé l’année dernière dans l’émission C à vous sur France 5. 
    « Je dis que je crois que j’ai divorcé pour avoir fumé dans le salon. Alors que je ne fume même pas… », avait répondu Ary Abittan face à Anne-Elisabeth Lemoine.

    D’après le magazine Voici qui s’est intéressé à la manière dont il gère l’affaire judiciaire qui a semé la confusion dans son quotidien et ses projets, l’artiste aurait perdu plusieurs kilos. « Ostracisé, l’acteur a beaucoup maigri », affirme la publication. 
    Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans avec laquelle il avait régulièrement des relations, vit un mauvais temps. D’après Public, il aurait quitté sa demeure « histoire de fermer la porte sur les mauvais souvenirs. Sauf que, même loin de cette chambre où tout aurait dérapé, il va avoir beaucoup de mal à oublier la soirée du 31 octobre ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read