More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, le mot de la fin, le début d'une belle retraite...

    Jean-Pierre Pernaut, le mot de la fin, le début d’une belle retraite !

    Jean-Pierre Pernaut a fêté récemment ses 70 ans. Il y a quelques semaines, il annonçait ne pas être pressé de prendre sa retraite. Cela fait plus de trente ans que celui que l’on surnomme le JPP est à la tête du journal de 13h sur TF1. Avec un immense enthousiasme, il est chaque jour sur nos écrans à l’heure de déjeuner pour présenter le JT aux téléspectateurs. Pour certains, le JT de 13h est devenu un rendez-vous incontournable.

    D’ailleurs, les sujets traités attirent chaque jour un peu plus de monde. Il bat des records d’audience. Il est ainsi parvenu à faire de ce programme un rendez-vous à ne pas manquer, avec des audiences s’élevant à 4,95 millions en 2019 contre 2,53 millions pour le journal télévisé de la même heure sur France 2.

    Toutefois, son épouse, rêverait qu’il prenne sa retraite. Celui qui a été confronté à un cancer de la prostate, il y a quelques mois, devrait prendre du temps pour lui, d’après Nathalie Marquay. Toutefois, cela ne serait pas d’actualité, les dirigeants de TF1 ne veulent pas laisser passer « leur poules aux œufs d’or ».

    Il y a quelques semaines, Nathalie Marquay avait eu l’occasion d’aborder le sujet sur le plateau de l’émission de « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, animée par Cyril Hanouna. « Il n’y a pas de date de départ, ça fait quinze ans qu’on dit qu’il est viré, et il est toujours là. Lui, il va quand même avoir 70 ans, donc il en parle avec la chaîne, mais pour l’instant, chaque fois, le patron de TF1 lui dit : ‘‘Excuse moi Jean-Pierre, c’est pas d’actualité, pour l’instant tu restes avec nous », affirmait-elle sur le plateau de C8.

    Avant d’ajouter : « Alors malheureusement, non. Et moi, ça m’inquiète. J’ai envie qu’il profite d’une retraite, comme tout le monde. Mais c’est sa vie ! ». Elle est persuadé que s’il arrête son travail, il se laissera aller. Son travail est sa passion.

    « Franchement, je ne pense pas qu’il soit prêt à prendre sa retraite du JT de 13h. Je suis sûre que ça le tuerait », a-t-elle annoncé. Le célèbre journaliste a un rythme de vie qui lui convient parfaitement à l’heure actuelle et il ne souhaite en aucun cas mettre fin à cette belle aventure avec TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read