More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut, les critiques fusent, sa réponse cinglante !

    Jean Pierre Pernaut, les critiques fusent, sa réponse cinglante !

    Depuis un peu plus d’un mois, le célèbre journaliste de TF1, Jean Pierre Pernaut, a fait le choix de respecter scrupuleusement les règles de confinement. Il présente pour le moment une partie du journal de 13 h de TF1 à partir de son salon. En effet, récemment, il avait été confronté à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    Jean-Pierre Pernaut, qui a célébré ses 70 ans il y a quelques jours, a annoncé récemment, ne pas être pressé de laisser son poste de présentateur du journal de 13 h sur TF1. Le journaliste a récemment passé une période trouble, dû au cancer de la prostate. Heureusement, il s’en est bien sorti cette fois.

    Jean-Pierre Pernaut ne laisse personne indifférent. Récemment, c’est l’animateur de France, Laurent Ruquier, qui n’a pas mâché ses mots à son égard. Il l’accuse de partager les mêmes idées que le parti du ‘rassemblement national », comme le confirme le magazine people, France Dimanche.

    Durant son émission « On est pas couché », Laurent Ruquier avait annoncé que si Jean Pierre Pernaut partait à la retraite, il pourrait être remplacé par « Florian Philippot, l’ex bras droit de Marine Le Pen, désormais président du parti du mouvement » Patriotes », a confié le magazine people.

    Avant d’ajouter : « On garderait à peu près le même esprit, non??. « Il vaut mieux des journalistes militants qui le montrent que quelqu’un comme Jean-Pierre Pernaut qui est un journaliste militant qui le cache ».

    Jean Pierre Pernaut qui est très actif sur les réseaux sociaux, a préféré ne pas répondre aux attaques de son confrère, qui serait sur un siège éjectable selon les dernières rumeurs. En effet, la probabilité est assez importante, que France 2 arrête la diffusion de l’émission « On est pas couché ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read