More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut, liaison de sa femme Nathalie Marquay, confidences stupéfiantes !

    Jean Pierre Pernaut, liaison de sa femme Nathalie Marquay, confidences stupéfiantes !

    Selon un hebdomadaire people qui révèle que le célèbre présentateur du JT de TF1 vivrait une épreuve difficile à la suite de la liaison de son épouse Nathalie Marquay, Ce dernier a tenu à répondre à cette rumeur qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.


    « Un coup qu’il ne pouvait voir venir, et qui le laisse aujourd’hui complètement KO. Encore, s’il avait pu prévoir, s’il avait pu se douter de quelque chose, peut-être aurait-il pu accuser le choc », a annoncé ‘Scoop France’. Le couple serait au bord de l’implosion.

    Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que son épouse ne l’a pas trompé avec un homme, mais a quitté de façon temporaire son mari pour son nouveau job, en tant que chroniqueuse pour une émission de C8 produite par Cyril Hanouna.

    Et durant une interview accordée à « Télé Loisirs », le présentateur de TF1 a ironisé sur sa prétendue rupture avec son épouse :

    « je divorce quasiment toutes les semaines. Dès que ma femme fait une pièce avec un nouveau comédien ou que je travaille avec une nouvelle chroniqueuse, c’est reparti », a-il conclu en ricanant.

    Le célèbre journaliste du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut serait capable de décrocher la lune pour charmer le cœur de sa dulcinée, Nathalie Marquay, avec qui il vit depuis plus de vingt ans. Le couple a eu deux merveilleux enfants.

    Nathalie Marquay serait toujours aussi amoureuse de son chevalier blanc, qui lui procure du bonheur au quotidien.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read