More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, mais qui veut le faire tomber ? Sa femme sort...

    Jean-Pierre Pernaut, mais qui veut le faire tomber ? Sa femme sort les crocs !

    Il y a quelques jours de cela, Jean-Pierre Pernaut a beaucoup fait parler de lui. En cause, sa prise de parole dans le 13h à la maison où il a souhaité pousser un grand coup de gueule à destination de plusieurs personnes.

    C’est tout d’abord la politique du gouvernement en ces temps sombres qui a été critiqué par le présentateur. Il s’en est ensuite pris aux personnes ne respectant pas les mesures de confinement dans le pays.

    Quelques jours après, Jean-Pierre Pernaut n’était plus présent pour présenter le 13h à la maison et des rumeurs ont commencé à se propager sur la toile à une vitesse affolante sur ce qui serait prétendument arrivé.

    En effet, selon plusieurs personnes, cette absence aurait pu s’expliquer par une sanction de TF1 à l’encontre du présentateur après ses propos à l’antenne. Nathalie Marquay avait alors volé au secours de son mari.

    Elle avait précisé que lorsqu’il avait souhaité un bon week-end aux téléspectateurs et dit “à lundi”, il avait tout simplement oublié qu’il était en vacance la semaine suivante. Cela expliquerait donc son absence.

    Mais les rumeurs ont repris il y a quelques jours suite à l’annonce que Jean-Pierre Pernaut resterait confiné chez lui jusqu’en juin bien que le déconfinement ait officiellement commencé depuis le début de la semaine.

    Là encore, c’est Nathalie Marquay qui est venue en personne tordre le cou aux rumeurs. Ce prolongement du confinement de son mari est selon elle une protection, c’est tout. Elle a d’ailleurs avoué en avoir marre de ces théories du complot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read