More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, menacé par l'Etat ! Bouleversé, il règle ses comptes ...

    Jean-Pierre Pernaut, menacé par l’Etat ! Bouleversé, il règle ses comptes …

    L’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière fait des ravages sur son passage. En effet, selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 315 000 personnes décédées en raison de cette pandémie. Rien qu’en France la barre des 28 000 décès vient d’être dépassée. Le bilan est lourd et les remèdes sont pour le moment inexistant.

    Il existe toutefois certaines astuces pour freiner la propagation du coronavirus, qui sont appelés les gestes barrières. Se laver régulièrement les mains, porter un masque, respecter une distanciation sociale permettront de limiter les risques de contamination au covid 19.

    Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut a préféré jouer la carte de la sécurité en raison de son âge avancé mais également suite à son système immunitaire fragilisé suite à un cancer de la prostate il y a deux ans.

    Source : capture instagram

    Le journal de 13 heures est présenté par son jocker, Jacques Legros. L’autre partie du journal est présentée par le mari de Nathalie Marquay, à partir de son salon. Le journaliste, qui a récemment célébré ses 70 ans continue à être proche des téléspectateur. D’ailleurs, malgré le déconfinement qui a débuté en France le 11 mai dernier, le journaliste phare de TF1 a fait le choix de rester confiné à son domicile.

    Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut continue à s’illustrer avec ses légendaires « coups de gueule ». Il a annoncé ne pas comprendre la démarche des autorités qui permettent « la vente des masques grand public chez les buralistes alors qu’ils sont interdits chez les pharmacies ». «Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés», conclut-il.

    Source : capture Twitter

    Sa démarche n’aurait pas été apprécié par la ministre de la justice Nicole Belloubet. “Il est inadmissible qu’en France un présentateur télé puisse impunément critiquer le pouvoir en place.”, aurait-elle confié. Mais en réalité, il s’agit d’une fake news. Cette information largement diffusée sur les réseaux sociaux a été construite de toute pièce.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read