More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, mensonges, opération de la dernière chance ...

    Jean-Pierre Pernaut, mensonges, opération de la dernière chance …

    Le journaliste a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, notamment concernant sa santé qui a même suscité des rumeurs. 

    Jean-Pierre Pernaut avait obtenu de rester chez lui durant la période de confinement en raison de ses antécédents de santé. Remplacé au 13H de TF1 par son joker habituel, Jacques Legros, le présentateur célèbre du PAF avait continué à animer depuis chez lui une capsule à la fin du JT.

    Ce qui lui avait donné l’occasion de rester connecté à son public mais aussi de faire quelques sorties remarquées comme son dernier coup de gueule sur le non respect des restrictions sanitaires et la gestion de la crise par le gouvernement qui lui avait valu des « rappels à l’ordre » par certains chroniqueurs.

    Mais c’est surtout sur la santé du journaliste que les yeux sont restés rivés durant cette période de confinement. Selon le magazine Ici Paris, le journaliste aurait discrètement séjourné à l’hôpital durant le mois de mai dernier, donc quelques semaines avant de reprendre l’antenne sur TF1.

    « La mari de Nathalie Marquay aurait subi une opération délicate dans un hôpital parisien, hospitalisation placée sous le sceau du secret », rapporte le site LeGossip qui s’appuie sur les colonnes d’Ici Paris. « Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révétait un caractère d’urgence », aurait confié un employé de l’hôpital.

    Si la rumeur évoque une opération bénigne, mais réalisée « sous tension » à cause du passé médical de Jean-Pierre Pernaut, cumulé à la crise sanitaire qui sévissait et faisait de lui une personne à risque, il n’est rien dit sur l’issue de ce passage au bloc.

    Cependant, le patron du JT de 13h sur TF1 paraissait totalement en forme ce 8 juin 2020 à sa reprise et particulièrement content de retrouver son fauteuil et son équipe, même si ce n’est que pour quelques semaines avant qu’il cède de nouveau sa place à Jacques Legros pour ses vacances d’été.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read