More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, mourant, révélations poignantes de Laurent Ruquier !

    Jean-Pierre Pernaut, mourant, révélations poignantes de Laurent Ruquier !

    Jean-Pierre Pernaut, qui a fêté ses 70 ans récemment, a annoncé lors d’une interview, ne pas être pressé de laisser son poste de présentateur du journal de 13 h sur TF1. Le journaliste a récemment passé une période trouble, dû au cancer de la prostate. En 2018, il avait annoncé souffrir d’un terrible cancer. Heureusement, il s’en est bien sorti cette fois.

    En début de semaine, le mari de Nathalie Marquay a repris le chemin du boulot chez TF1 à la suite d’une longue période d’absence liée à l’épidémie du coronavirus. En effet, en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, il a préféré jouer la carte de la sécurité en restant confiné durant de longs mois.

    Selon Franz-Olivier Giesbert, invité sur le plateau de Laurent Ruquier dans l’émission de France 2, « On n’est pas couché », quelqu’un qui a souffert d’un cancer n’est jamais guéri à 100 %. En effet, il a d’ailleurs écrit un livre à ce sujet.

    « Je vais vous dire la vérité. En lisant votre bouquin, je suis dit : « C’est son dernier été, son dernier livre, il va mourir », a annoncé Laurent Ruquier au sujet de la maladie de son invité. Ce dernier a donné beaucoup de détails sur la douloureuse épreuve qu’il a traversé avec l’arrivée du cancer dans sa vie.

    Franz-Olivier Giesbert a annoncé que son cancer était apparu en 2013. « Pour l’instant, il n’est pas revenu, mais ne verrez jamais, un cancer vous dire que c’est fini. Je suis superstitieux comme tous les cancéreux, on ne sait pas quand ça va revenir, mais pour l’instant en tout cas, il n’y a rien de gros qui se profile », a-t-il confié.

    Quant à Jean-Pierre Pernaut, il a récemment insisté sur l’importance de se faire dépister. « J’ai trop de copains morts pour ne pas avoir dépisté à temps un cancer de la prostate pour ne pas être d’accord du tout », a indiqué Jean-Pierre Pernaut.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read