More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, bouleversés. Leur fille victime d'une agression !

    Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, bouleversés. Leur fille victime d’une agression !

    Le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, est comblé sur le plan professionnel et personnel. A la tête du JT de 13 heures depuis 32 ans, fait de lui une personnalité incontournable du petit écran. Quant à sa vie personnelle, il est un homme et un père très heureux. Sa rencontre, avec l’ex reine des podium, Nathalie Marquay a clairement changé sa vie. Selon, lui, il serait devenu beaucoup plus optimiste.

     » Elle m’a rajeunie, mais pas seulement. Nathalie a frôlé la mort. Depuis elle porte un regard différent sur le monde il me l’a transmis. Nous sommes soudés. Redevenir père à 52 et 53 ans a bouleversé ma vie”. Ensemble, ils sont les heureux parents d’Olivier, Lou en Tom.

    Récemment, sa fille Lou, s’est illustrée en postant sur les réseaux sociaux, des photo d’elle en femme fatale. Son père n’a pas caché sa déception en découvrant les clichés  » de la honte ». D’ailleurs, il lui aurait lancé « Je ne te reconnais plus, Lou ! ».

    Récemment, son père lui a confié une mission importante afin de la faire sortir de son mal être. En effet, durant le confinement, Jean-Pierre Pernaut a présenté une partie de son JT à partir de son domicile. Il a donc chargé sa fille Lou d’être sa maquilleuse attitrée. Une mission qu’elle a beaucoup apprécié et qu’elle à réalisé à merveille.

    Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’épouse de Jean-Pierre Pernaut et a livré des nouvelles très préoccupantes. Selon la publication, Nathalie Marquay et sa fille ont été victime d’une agression.

    Tout a commencé lorsque l’ex miss France a annoncé sur le plateau de « C’est que de la télé » que sa fille Lou était en couple depuis trois ans avec un homme sérieux.  Elle est en couple depuis trois ans. Elle vient d’avoir 16 ans. Elle l’a rencontré à 13 ans, lui, il a 19 ans », avait annoncé sa mère.

    Très vite les critiques ne se sont pas fait attendre. « Pardonnez-moi mais j’ai un petit coup de chaud là. Mais qu’est-ce que c’est que cette famille ! », a glissé Valérie Benaïm. La réponse de Nathalie Marquay ne s’est pas fait attendre : « C’est son bonheur, je suis pour le bonheur de ma fille ».

    Quant à Lou, elle a publié un cliché tendre de son couple, mettant ainsi un point final aux critiques à son sujet. Aujourd’hui, elle est heureuse avec son fiancé, et c’est le principal …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read