More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut – Nathalie Marquay, leur fille attaquée !

    Jean-Pierre Pernaut – Nathalie Marquay, leur fille attaquée !

    La fille de Jean-Pierre Pernaut a réagi à l’agression dont sa mère et elle ont été victimes il y a quelques temps.

    Il s’agit en fait d’une charge qui se serait produite l’année dernière et que rappelait le magazine Ici Paris. Nathalie Marquay s’était à l’époque attardée sur le plateau de l’émission C’est que de la télé sur la vie sentimentale de sa fille Lou âgée de 16 ans. Valérie Benaïm posait alors dans son émission la problématique de la sexualité des jeunes.

    « Elle est en couple depuis trois ans. Elle vient d’avoir 16 ans. Elle l’a rencontré à 13 ans, lui il a 19 ans », confiait l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. « Pardonnez-moi, mais j’ai un petit coup de chaud là. Mais qu’est-ce que c’est que cette famille ! », lançait Valérie Benaïm. « C’est son bonheur, je suis pour le bonheur de ma fille », rétorqua l’ancienne Miss France.

    Et la jeune fille, qui maquillait son père durant le confinement pour sa rubrique qu’il tenait à domicile, a elle aussi fini par répondre à la remarque de Valérie Benaïm plusieurs mois après. Sur son fil Instagram, elle a partagé un cliché sur lequel on l’aperçoit avec son amoureux. Ce dernier serait un artiste et les deux tourtereaux semblent bien partis pour une relation inscrite dans la durée.

    Ce 8 juillet, Nathalie Marquay parlait encore de sa fille. Cette fois, c’est sur son compte Instagram. L’ancienne reine de beauté a annoncé avec joie à ses fans que sa fille Lou, scolarisée dans le lycée Hoche, à Versailles cette année, venait d’avoir son baccalauréat avec la mention bien. « Chaque jour je suis de plus en plus fière d’être sa maman ! », a commenté l’animatrice télé.

    Nathalie Marquay a, pour accompagner cette publication, partagé une photo de Lou qui a obtenu la moyenne de 14.80 sur 20 à cet examen. La maman de 53 ans publie très souvent des clichés de sa progéniture sur le réseau social. Il y a par exemple quelques semaines, elle se réjouissait au sujet de son cadet, Tom, âgé de 17 ans, qui est arrivé deuxième au championnat de Karting Sodiwseries.

    Un sport familial apparemment, que l’adolescent tiendrait de son père Jean-Pierre Pernaut, qui le tiendrait du sien. Mais suite à une blessure au genou, le journaliste a dû se retirer des pistes et se contente désormais de supporter ses deux fils, Olivier né de son premier mariage avec Dominique Bonnet, et Tom le cadet de la fratrie. Les deux garçons ont bien repris le flambeau.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read