More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut - Nathalie Marquay, lourde opération en Grèce - confidences...

    Jean Pierre Pernaut – Nathalie Marquay, lourde opération en Grèce – confidences explosives de Bernard Montiel

    Il y a un an de cela, un énorme changement venait tout juste d’être opéré à la télévision française. En effet, Jean Pierre Pernaut quitte alors officiellement son poste d’animateur du JT de 13h de TF1. Un changement qui était très important pour le présentateur qui était à la tête de cette émission depuis plus de vingt ans, mais il avait dû prendre cette décision pour raison de santé. En effet, après son cancer de la prostate quelques mois auparavant, il était considéré comme étant une personne à risque de développer une forme grave du Coronavirus et il avait donc logiquement pris ses distances et était resté chez lui durant la première vague, attendant comme tout le monde qu’un traitement soit trouvé et que l’on puisse aller de l’avant. Finalement, Jean Pierre Pernaut avait dû se rendre à l’évidence, le traitement, ce n’était pas pour tout de suite et il a donc annoncé officiellement qu’il allait quitter la présentation du journal de TF1. Malgré tout, les soucis de santé ont continué à s’accumuler pour lui et ses proches. Il nous parle d’ailleurs d’une terrible opération qui a duré neuf heures et qu’a dû endurer son berger allemand il y a quelque temps de cela alors que le couple était en vacances en Grèce. 

    Gros coup de frayeur pour le chien de Jean Pierre Pernaut

    Comme on vient de le dire, Jean Pierre Pernaut, il n’a pas été épargné par les pépins de santé depuis qu’il a quitté le journal de TF1 il y a un peu plus d‘un an. Tout a commencé il y a quelques semaines de cela quand une rumeur commençait à faire de plus en plus de bruit sur les réseaux sociaux. Selon cette rumeur, Jean Pierre Pernaut serait de nouveau touché par le cancer. En effet, on le sait, il a été opéré du cancer de la prostate il y a désormais quasiment trois ans de cela, mais cette fois, ce serait un cancer au niveau des poumons qui toucherait l’animateur. La rumeur commence alors à faire de plus en plus de bruit et devant la place qu’elle commence à prendre, c’est Jean Pierre Pernaut en personne qui nous donne des nouvelles. Oui, il est atteint d’un cancer des poumons. Il raconte alors toutes les difficultés que cela a entraîné. 


    Mais il semblerait que ce ne soit pas le seul problème de santé qui ait touché Jean Pierre Pernaut et ses proches. En effet, dans quelques jours, ils seront les invités d’Animaux TV et vont raconter une terrible histoire. En effet, l’un de leurs bergers allemands a dû être opéré pendant neuf heures suite à une mauvaise chute en Grèce.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read