More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, un bébé en route !

    Jean Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, un bébé en route !

    Désormais rétabli d’un cancer de la prostate, le célèbre journaliste de TF1 a fait le choix de prendre ses précautions concernant l’épidémie du coronavirus. Depuis un peu plus d’un mois, le célèbre journaliste de TF1, Jean Pierre Pernaut, a fait le choix de respecter scrupuleusement les règles de confinement.

    Il présente pour le moment une partie du journal de 13 h de TF1 à partir de son salon. La majeure partie du JT étant présenté par son Joker, Jacques Legros, qui connait des records d’audiences.

    Une situation qui n’est pas nouvelle pour lui, a-t-il affirmé. «Je suis habitué parce que j’ai été en confinement total pendant six semaines quand j’ai été opéré de mon cancer de la prostate il y a un an et demi », a-t-il relaté. « Je suis resté six semaines à la maison sans bouger (…) bloqué dans mon canapé ».

    Le 19 mars, depuis chez lui, il s’invitait dans l’émission spéciale de LCI, Coronavirus, La France à l’arrêt. « Tout le monde me demande pourquoi. (…) Tout simplement car j’ai eu un cancer, je ne l’ai pas caché, il y a un peu plus d’un an… Et il paraît que le coronavirus aime bien les cancers, alors on a préféré avec Thierry Tuilier ,directeur général adjoint information du groupe TF1 me mettre à l’abri », avait-il confié.

    Par ailleurs, récemment Jean-Pierre Pernaut était au centre d’une rumeur annonçant qu’il allait devenir grand-père, suite à la grossesse de sa fille Lou. Cette allégation est née suite à la publication de sa fille sur les réseaux sociaux, d’un cliché d’elle portant un pull très ample. A partir de là, la rumeur de grossesse s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile.

    Cette rumeur s’est avérée être complètement fausse. Sa fille l’aiderait à préparer son journal de 13h, et officie en tant que « maquilleuse professionnelle », le temps du confinement. Jean-Pierre Pernaut est fier de compter sur ses proches en ces temps difficiles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read