More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, zone orageuse, ils ne se parlent plus ...

    Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, zone orageuse, ils ne se parlent plus …

    Alors qu’il connaît une carrière professionnelle réussie, Jean-Pierre Pernaut serait confrontée à des rapports conflictuels avec son épouse Nathalie Marquay, qui durent depuis quelques semaines déjà.

    D’ailleurs, selon nos confrères de France Dimanche, le présentateur du JT de TF1serait mal l’aise suite aux nombreuses rumeurs sur sa vie privée. Le magazine « 100 % France », confirme que le couple serait au bord de l’implosion et indique que Jean pierre Pernaut « aurait un mode de vie radicalement différent de celui de sa chère et tendre ».

    En dehors de son travail, le journaliste aime passer du temps dans son « immense jardin » en région parisienne, alors que son épouse préfère les sorties avec des amis.
    Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont déjà sortis de leur silence pour briser ses bruits de couloir et ont indiqué qu’ils étaient toujours aussi amoureux.

    Il y a quelques jours, à travers l’émission Stars à nu, Jean-Pierre Pernaut a eu l’opportunité de faire des révélations concernant le cancer auquel il avait été confronté.
    « J’ai découvert il y a un an que j’avais un cancer de la prostate et quand un médecin te dit « T’as un cancer », a-t-il annoncé.

    « Et si le journaliste n’a pas eu peur, c’est grâce à sa femme, pour qui ‘ce mot’ terrifiant n’était pas tabou. », ajoute la publication
    « Elle a eu une leucémie il y a quelques années », a-t-il glissé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read