More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, orgueilleux – les confidences choquantes de sa fille Lou !

    Jean-Pierre Pernaut, orgueilleux – les confidences choquantes de sa fille Lou !

    Le patron du JT de 13 heures de TF1, qui a pris ses vacances cette semaine, célèbre une bonne nouvelle.

    Celle nouvelle pour laquelle il pourrait organiser une fête est le succès de sa fille Lou au baccalauréat cette année. Une nouvelle que le magazine Ici Paris annonçait dans sa parution du 14 juillet dernier. La jeune Lou a obtenu son examen avec mention bien, pour une moyenne de 14,80 sur 20. De quoi faire la fierté de sa star de papa.

    « A voir la photo jointe de sa jolie Lou Pernaut, le bonheur ne fait pas de doute chez la jeune fille de 17 ans. Avec 14,80/20, c’est haut la main qu’elle a été admise », commente France Dimanche qui indique que le journaliste, qui n’aurait pas obtenu son bac, a de bonnes raisons de se réjouir pour sa deuxième fille qui l’a acquis au premier coup.

    Nathalie Marquay a d’ailleurs publié sur son compte Instagram la bonne nouvelle ce mercredi 8 juillet. « Ma fille adorée a obtenu son bac avec Mention Bien,chaque jour je suis de plus en plus fière d’être sa maman ! », a écrit l’épouse de Jean-Pierre Pernaut en légende d’une photo de la jeune Lou tout sourire.

    « Félicitations et bonne continuation » « Bravo », « C’est toujours un stress pour les parents et avec mention, que demander de mieux. Fêtez-bien ça » et encore « Ce soir, ça va être la fête. Vous pouvez être fiers de Lou et Tom qui brillent dans la compétition », se sont empressés de commenter les abonnés de l’ancienne Miss France.

    Quelques semaines plus tôt, la chroniqueuse partageait déjà la photo de son cadet Tom, âgé de 17 ans, qui venait de décrocher la deuxième place au championnat de Kartin Sodiweries, un sport familial auquel Jean-Pierre Pernaut a initié ses fils, et qu’il tient lui-même de son père. L’adolescent apparaissait sur le cliché encore vêtu de ses vêtements de course avec sa médaille.

    Avec Nathalie Marquay, le pape du JT de 13 heures sur TF1, également élu personnalité préférée des Français cette année, a eu deux enfants, Lou et Tom. De son précédent mariage avec Dominique Bonnet, le journaliste a eu également deux enfants, Julia, 42 ans, qui est gynécologue, et Olivier 39 ans, pilote automobile. Jean-Pierre Pernaut a également trois petits- enfants. « Jean-Pierre est assurément un vrai papa et papy poule », a commenté le magazine France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read