More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, pourquoi a-t-il disparu des radars ?

    Jean-Pierre Pernaut, pourquoi a-t-il disparu des radars ?

    Le journaliste est absent du JT de TF1 où, bien que confiné chez lui, il présente une pastille. Un silence qui a inquiété les téléspectateurs.

    Pourquoi Jean-Pierre Pernaut est-il absent du JT de 13H depuis lundi, alors que depuis le début du confinement, même s’il a cédé son fauteuil à Jacques Legros, le journaliste reste présent à l’antenne à travers la pastille qu’il présente quotidiennement depuis chez lui à la fin du journal.

    Une absence d’autant plus inquiétante que vendredi dernier, avant de rendre l’antenne, Jean-Pierre Pernaut avait souhaité un ‘‘bon week-end du 1er mai’’ à son éternel joker et annoncé leurs retrouvailles ‘‘lundi pour la huitième semaine’’

    Alors, lorsque les téléspectateurs ne l’ont pas vu lundi, il est compréhensible que certains aient flippés. Surtout en raison des antécédents de santé du journaliste qui fait partie des personnes à risque. Contacté, TF1 a rapidement éclairé à ce sujet. Le présentateur vedette est tout simplement en congé cette semaine.

    Il n’est d’ailleurs pas exclu que Jean-Pierre Pernaut reprenne bientôt le chemin des plateaux de tournage. TF1 n’a pas donné de détails sur ce retour mais indique suivre « de près les évolutions concernant le déconfinement en région parisienne pour voir les modalités de son retour à l’antenne ».

    L’épouse de Jean-Pierre Pernaut a confirmé les informations de la chaîne à travers un post sur Instagram. « Votre journaliste préféré se porte à merveille. Juste un petit souci de planning pour les vacances qu’il a dû prendre cette semaine… à la maison ! » a-t-elle écrit.

    « En attendant qu’il vous retrouve lundi avec impatience…», a-t-elle poursuivi, la ravissante brune a livrée à côté une information inédite au sujet de son mari : une photo du journaliste pendant son service militaire qu’elle venait « de dénicher ». Nathalie Marquay a rappelé à ses abonnés qu’il faut rester chez soi en cette période de crise sanitaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read