More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, propagation de la maladie, étonnante révélation...

    Jean-Pierre Pernaut, propagation de la maladie, étonnante révélation…

    Le mari de Nathalie Marquay, confiné chez lui, s’est trouvé une nouvelle maquilleuse.

    Face à la poussée de la maladie, le journaliste a décidé de se retirer du JT de 13 heures. Depuis le mardi 17 mars, c’est Jacques Legros qui a le devoir de servir cette page d’actualités aux téléspectateurs. Même si les internautes se sont demandé pourquoi la star de TF1, âgé de 69 ans, a cédé son fauteuil à un confrère âgé, lui, de 68 ans.

    Toutefois, il n’abandonne pas totalement l’information. Le mardi 17 mars, c’est depuis son salon qu’il a tenu les populations informées, grâce notamment à un dispositif mobile, mais également à sa fille Lou qui a apporté une contribution non négligeable.

    « Quand mon amour de fille s’improvise (avec talent !) maquilleuse de son papa avant sa télé-maison », notait en légende Nathalie Marquay à côté de la vidéo qu’elle a posté sur Instagram. On y voit le présentateur au téléphone, réglant les détails de l’émission réalisée à la maison, tandis que sa nouvelle maquilleuse dévoile ses talents.

    Nathalie Marquay avait sur la chaine de télé C8 évoqué la vie amoureuse de sa fille. « Moi ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle vient d’avoir 16 ans, elle l’a rencontré à 13 ans, lui il a 19 ans. C’est son bonheur, donc je suis pour le bonheur de ma fille », confiait-elle.

    Jean-Pierre Pernaut est l’heureux papa de quatre enfants. Olivier et Julia issus d’une précédente union, et Tom et Lou, des adolescents désormais, qu’il a fait avec Nathalie Marquay, qu’il a rencontré en 2001, lors de l’élection de Miss France 2002. Il l’épousera le 23 juin 2007.

    « Elle m’a fait rajeunir, mais pas seulement. Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l’a transmis. Nous sommes soudés. Et redevenir père à 52 puis à 53 ans a bouleversé ma vie », indiquait Jean-Pierre Pernaut

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read