More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut quarantaine - Nathalie Marquay s'en va ...

    Jean Pierre Pernaut quarantaine – Nathalie Marquay s’en va …

    Il y a un an de cela, Jean Pierre Pernaut faisait une annonce qui allait changer à jamais la face du JT de TF1. En effet, c‘est ce jour-là qu’il a décidé qu’il était temps de raccrocher pour lui devant la progression du Coronavirus dans le pays. Depuis, Jean Pierre Pernaut connaît pas mal de galères. En effet, on peut bien évidemment parler de l’une des actualités les plus chaudes du moment pour lui, à savoir son cancer du poumon qui a  fuité dans la presse et qu’il a  confirmé quelques heures plus tard. Il a alors raconté plus en détail, la difficulté du traitement qu’il avait dû subir pour se soigner de ce cancer. Mais dernièrement, en plus de tout cela, on a aussi vu des rumeurs qui nous indiquent que Jean Pierre Pernaut se retrouverait seul avec Nathalie Marquay qui aurait quitté le domicile conjugale depuis un petit moment déjà. Dans cet article, nous allons donc creuser plus en détail ce sujet et voir si c’est effectivement le cas. 

    Jean Pierre Pernaut abandonné par sa femme ? 

    La vie de Jean Pierre Pernaut est un peu rythmée par le Coronavirus depuis maintenant quasiment deux ans. Tout a commencé quand la première vague est arrivée dans le pays. À  cette époque, Jean Pierre Pernaut, il vient tout juste de sortir du traitement de son cancer de la prostate et il est donc considéré comme une personne à risque. Il prend alors la décision de se mettre de côté en s’isolant chez lui et en laissant provisoirement les rênes du JT de 13H. Le problème, c’est qu’au fil des mois, on comprend que ce Coronavirus, il ne va pas partir comme ça et Jean Pierre Pernaut doit alors se résigner. Plutôt que de risquer sa santé chaque jour avec cette maladie, il va décider de prendre sa retraite en quittant la présentation du journal. Un choix qu’il fait en son âme et conscience, mais un choix qui est tout de même compliqué pour lui. 

    Toutefois, il a bien fait, car quelques mois plus tard, c’est un nouveau cancer qui lui est diagnostiqué et depuis, il fait de nouveau partie des personnes les plus à risque de développer une forme grave de la maladie. Alors, au vu de l’explosion de  celle-ci dans le pays récemment, il a  décidé de ne prendre aucun risque. De retour de vacances aux Maldives, il a  fait le choix de s’isoler un bon moment. 

    Toutefois, ce n’est pas forcément celui de la femme de Jean Pierre Pernaut qui elle est en pleine forme. En effet, il y a quelques jours, elle a annoncé qu’elle allait de nouveau monter sur scène pour un spectacle ce qui explique qu’elle ne soit plus à la maison. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read