More
    AccueilActualitéJean Pierre Pernaut réconciliation avec Geneviève de Fontenay, après des années de...

    Jean Pierre Pernaut réconciliation avec Geneviève de Fontenay, après des années de frictions

    Ces derniers temps, la vie de Jean Pierre Pernaut a pris un sacré tournant. En effet, il y a désormais un an de cela, il annonce qu’après avoir mûrement réfléchi à la situation, il va finalement quitter la présentation du JT de 13h de TF1. En effet,pendant de long mois,cette rumeur avait tourné, mais à chaque fois, Jean Pierre Pernaut l’avait balayé d’un revers de la main, indiquant qu’il n’était pas prêt à prendre sa retraite. Mais devant le fait qu’il est une personne à risque du fait de son précédent cancer de la prostate et surtout que le Coronavirus revenait dans une deuxième vague, il avait dû se résoudre a finalement laissé sa place. On aurait alors pu se dire qu’après tant d’années sur le devant de la scène, le présentateur allait pouvoir prendre un peu de temps pour lui et sa famille. Sauf que depuis quelque temps, il est en plein cœur d’une spirale infernale  qui l’entraîne sans cesse vers le fond. Alors, il semblerait qu’il mette un point d’honneur à régler de vieux conflits. 

    Jean Pierre Pernaut, une tentative de rapprochement ? 

    En effet, alors que Jean Pierre Pernaut aurait pu profiter d’une retraite bien méritée, il y a quelques mois de cela, son médecin lui a diagnostiqué une terrible maladie. Tout comme Johnny Hallyday il y a quelques années, le journaliste est ainsi atteint d’un cancer des poumons, une maladie terrible contre laquelle il se bat désormais. Quand l’informatique est sortie dans la presse, Jean Pierre Pernaut n’a eu d’autre choix que de nous donner des nouvelles par rapport à cette maladie. Il a  alors avoué qu’il en était bel et bien atteint et qu’après une opération cet été, il venait tout juste de finir son traitement et devait désormais attendre de voir les résultats que celui-ci avait eus. Il a  aussi avoué que ce cancer vient probablement du fait qu’il n’avait jamais voulu arrêter de fumer, même quand on lui avait conseillé de le faire. 

    Ainsi, il y a quelques jours, il semblerait que Jean Pierre Pernaut ait voulu enterrer la hache de guerre avec une personne avec qui il est en froid depuis un petit moment pourtant, Geneviève de Fontenay. En effet, depuis l’éviction de cette dernière de Miss France, les deux ne se parlent plus trop. 

    Pourtant, dans une interview récente, Jean Pierre Pernaut a indiqué que s’il vivait le parfait amour avec Nathalie Marquay c’était grâce à elle. En effet, c’est elle qui l’avait placé à côté de celle qui allait devenir sa femme.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read