Jean-Pierre Pernaut qui doit bientôt prendre ses vacances d’été était un invité spécial à l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1, diffusée en prime time le week-end dernier.

C’était à l’occasion de la fête des pères. Jean-Luc Reichmann reçoit ce dimanche 21 juin Colas, qui a éliminé Eric, le plus grand maitre de midi du jeu de TF1. Et durant l’émission, l’animateur passe un appel après avoir annoncé une surprise. « Alors je vais faire appel à un papa qui est un peu le grand Schtroumpf en fait c’est un petit peu notre papa à tous », indique le compagnon de Nathalie Lecoultre à ses invités.
«Un professionnel extraordinaire avec un cœur énorme qui a toujours répondu présent quand on l’a appelé. Mesdames et messieurs aujourd’hui dimanche, monsieur Jean Pierre Pernaut », annonce-t-il ensuite. Et lorsque le pape du JT sur TF1 apparait dans l’émission sur le grand écran, plusieurs, dont Colas, ne cachent pas leur étonnement.
Jean-Luc Reichmann de son côté était plutôt content de voir son ami et collègue vêtu de bleu, respectant de fait le thème de la question. « Oh bah écoute je suis toujours habillé en bleu Jean-Luc, même le dimanche ! », lui a lancé Jean-Pierre Pernaut, visiblement de bonne humeur en ce dimanche spécial de la fête des pères.
« Il est en pleine forme, il est heureux mais d’abord parce que j’ai quatre enfants et pour un papa c’est extraordinaire. Celui qui me manque le plus de père aujourd’hui c’est le mien. Comme tous les gens de mon âge qui ont perdu leur papa, et voilà on est devenu le papa ou le grand-père aussi. Donc c’est une journée magnifique, donc voilà après tout ce qu’on a vécu là, après un printemps difficile, la vie est belle ! », a ensuite déclaré le mari de Nathalie Marquay.
Jean-Luc Reichmann s’est vanté ce week-end sur son compte Instagram d’avoir « écrasé » le Pop Show de Nagui, sa nouvelle émission sur France 2 qu’il coanimait ce 4 juillet avec Valérie Bègue, ancienne Miss France. Les 12 Coups de midi : le combat des maitres a ravi 24,7% des parts du marché, tandis que Pop Show n’en a retenues que 7,5%, soit moins de 1,4 million de téléspectateurs.
Un véritable coup de maitre donc de Jean-Luc Reichmann qui n’a pas oublié d’adresser un « MERCIIIIIIII à Toussss !! » à ses fans pour leur fidélité lors de ce prime samedi, qui présentait le combat des maitres remporté par Xavier, qui avait quitté la compétition de son plein gré pour des raisons professionnelles. Face à lui pour la finale, il y avait Eric, le plus grand maitre de midi.