More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, rouspète contre le gouvernement, boutade sur Instagram, sa fille choquée

    Jean-Pierre Pernaut, rouspète contre le gouvernement, boutade sur Instagram, sa fille choquée

    Le journaliste s’est illustré ce 24 avril lors du JT de 13h par un coup de gueule contre le gouvernement. A côté, c’est sa fille Lou qu’il a choqué.

    Ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut commente la gestion du gouvernement français de la pandémie du coronavirus. Ce vendredi à la fin du JT de 13H de TF1, il a poussé ce qu’il a lui-même qualifié de coup de gueule, suite à sa « première sortie sur terre (…) pour un rendez-vous important» depuis le début du confinement.

    «Et là surprise, dans une ville à côté de chez moi, un monde fou sur les trottoirs, des adultes, des enfants qui jouent, plein de monde sans masque, sans contrôle. Quel contraste avec les reportages que l’on nous montre, des PV infligés à des gens qui se promènent seuls sur une plage, en montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les régions où il n’y a pas le virus», a-t-il affirmé.

    Le journaliste a déclaré ne pas comprendre la démarche des autorités qui permettent « la vente des masques grand public chez les buralistes alors qu’ils sont interdits chez les pharmacies ». « «Comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés», compare-t-il.

    Des «incohérences » selon le journaliste qui donnent « le tournis ». « On a du mal à comprendre tout ça et maintenant entre les infos un jour sur un déconfinement par région le lendemain ce n’est plus par région »… Des propos largement relayés sur la toile, notamment sur Twitter où ils apparaissaient tout au sommet.

    Mais ce n’est pas la seule intervention de Jean-Pierre Pernaut cette semaine qui a retenu l’attention. Sur Instagram, le présentateur mythique du 13H de TF1 n’a pas reconnu les photos de sa fille Lou. « C’est pas gentil çaDu coup je te fais la gueule », a lancé l’adolescente.

    « Mais fais pas la gueule je t’ai pas dit que t’étais moche j’ai dit que je ne te reconnais pas sur les photos », a répondu son papa qui tentait visiblement de se racheter. Du coup, Nathalie Marquay va peut-être devoir intervenir et remettre les pendules à l’heure.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read