More
    AccueilActualitéJean-Pierre Pernaut : sa fille humiliée en public !

    Jean-Pierre Pernaut : sa fille humiliée en public !

    Il y a une grosse année de cela, Jean Pierre Pernaut prenait sûrement la plus grosse décision de sa vie. En effet, pour vous replacer le contexte, le Coronavirus est présent dans le pays depuis le début de l’année. Jean pierre Pernaut est lui considéré comme un patient à fort risque de développer une forme grave de la maladie au vu du traitement contre son cancer de la prostate qui vient juste de se terminer. Dans un premier temps, il décide alors de jouer la montre en décidant de se faire remplacer. Mais finalement, le virus est toujours présent et à l’occasion de l’arrivée de la seconde vague, il décide de prendre les choses en main et de déclarer qu’il va quitter son poste de présentateur du JT de 13h de TF1. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe dans la presse. Le problème, c’est que depuis, les ennuis semblent s’enchaîner sans aucun repos pour Jean  Pierre Pernaut qui voit aujourd’hui sa fille être victime des moqueries sur les réseaux sociaux. 

    La fille de Jean Pierre Pernaut moquée sur les réseaux sociaux

    Comme on vous le dit, la décision de Jean Pierre Pernaut prise il y a un peu plus d’un an de cela, elle est très grande. En effet, en déclarant qu’il allait prendre sa retraite, il tournait une grosse page de l’histoire du journal de TF1. En effet, ce journal de 13 heures, c’était un peu son bébé. C’est lui et sa rigueur qui lui ont permis de devenir au top. Alors, forcément, au moment de passer le relai à Marie Sophie Lacarrau, il y avait sûrement une vive émotion de sa part. Mais on se disait alors que Jean Pierre Pernaut allait pouvoir souffler un peu profiter de sa retraite. Malheureusement, tout ne s’est clairement pas passé comme il l’aurait prévu et tout part de travers en ce moment. 

    La première mauvaise nouvelle, elle n’a d’ailleurs pas tardé à arriver pour lui. En effet, cela faisait à peine quelques semaines qu’il était à la retraite quand il a appris qu’il était atteint par un cancer des poumons. Il a  alors suivi un traitement et une opération en toute discrétion. Pour vous dire, les rumeurs de cancer ne sont arrivées qu’une fois que Jean Pierre Pernaut avait fini son traitement. Désormais, il doit attendre et espérer que celui-ci ait fait effet. Mais pendant ce temps, c’est la fille de Jean Pierre Pernaut qui est la cible de moqueries. En effet, la jeune femme a récemment posté tout un tas de photos de son voyage en fin d‘année dont une devant une boite contenant deux donuts. Un internaute lui a  alors “proposé” de faire un régime à la place. Mais la fille de Jean Pierre Pernaut ne s’est pas laissé faire et lui a répondu de fermer sa gueule. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read