More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut : sa fille Lou ne supporte plus son père !

    Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou ne supporte plus son père !

    Le journaliste phare de TF1, Jean Pierre Pernaut, est toujours confiné chez lui malgré le déconfinement. Suite à son âge avancé et de cancer de la prostate apparu il y a deux ans, le journaliste préfère ne prendre aucun risque pour sa santé. D’autant plus qu’il est considéré comme une personne à risque.

    En attendant c’est son joker, le talentueux Jacques Legros qui a pris le relais à la tête du journal de 13 h de TF1. En effet, celui ci présente la première partie du journal en direct du plateau de TF1 et la dernère partie, est prise en charge par le mari de Nathalie Marquay depuis son domicile.

    Ce dernier étant accompagné d’une petite équipe technique, ainsi que sa fille Lou, une adolescente de 17 ans, qui a été chargé par son père de procéder à son maquillage lors de ses apparition à la élévision. Une mission qu’elle apprécie et qu’elle réalise à merveille, comme une grande professionnelle.

    Toutefois, cette dernière a décidé de briser le silence, en soulignant un élément dans sa vie en rapport avec son célèbre père, qui l’irriterait au plus haut point. En effet, être la fille d’une célébrité n’est pas une chose facile à gérer et encore moins quand on est une adolescente …

    Elle se retrouve inondée de questions quand elle se trouve à l’école. Elle n’arriverait pas trouver qui elle est réellement. Le types de questions auxquelles elle doit faire face au quotidien sont les suivantes : « T’es vraiment la fille de Jean Pierre Pernaut ? Passe le bonjour à ton père ! Ton père peut me faire une dédicace ! C’est trop ouf d’avoir un père mondialement connu ! T’as déjà fait le JT avec ton père ! « .

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez ! On y croit !!! ????????????????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Aujourd’hui, Lou a décidé de s’assumer et a publié sur les réseaux sociaux un message lourd de sens. « Aimez-moi pour moi même ou ne m’aimez pas ! » a écrit la fille du plus célèbre journaliste du petit écran.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read