More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, sa perte de poids interpelle ! Le cancer serait-il de...

    Jean-Pierre Pernaut, sa perte de poids interpelle ! Le cancer serait-il de retour ?

    La propagation du coronavirus a perturbé notre quotidien. C’est aussi le cas du journaliste phare de TF1, Jean-Pierre Pernaut a décidé de réorganiser son activité. Ce fléau a fait des ravages sur son passage. On dénombre plus de 28 000 décès rien qu’en France depuis l’apparition de cette terrible maladie.

    Jean-Pierre Pernaut a décidé de jouer la carte de la sécurité en restant « isolé » chez lui, malgré le déconfinement. Suite à son âge avancé, il ne souhaite pas prendre de risque. D’autant plus qu’il y a deux ans, il a dû faire face à un terrible cancer, et ne souhaite prendre aucun risque.

    Quand cela concerne le célèbre journaliste de TF1, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. D’autant plus que suite à sa grave maladie de 2018, les allégations vont bon train. Il lui arrive parfois de sortir de son silence pour briser les bruits de couloir à son sujet.

    Récemment, un magazine people révélait que l’heureux papa de trois enfants aurait perdu du poids suite à un terrible virus. En réalité, il s’agit de tout autre chose. D’ailleurs, son épouse Nathalie Marquay a fait des confidences étonnantes concernant sa perte de poids.

    En réalité, si Jean-Pierre Pernaut a perdu du poids, c’est parce que sa femme a décidé de réorganiser son alimentation. Lui qui a des penchant pour les aliments sucrés et les gourmandises pas très caloriques, l’ex reine des podiums a décidé de lui proposer un rééquilibrage alimentaire.

    Ainsi, en privilégiant une alimentation saine et équilibrés, le célèbre journaliste de la première chaîne a perdu du poids et a même retrouvé la ligne. Durant le confinement, Jean-Pierre Pernaut a réussi perdre quelques kilo, pendant que la majorité des français prenait du poids.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read