More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, sa riposte cinglante. L'aide inattendue auprès de Jean-Luc Reichmann ...

    Jean-Pierre Pernaut, sa riposte cinglante. L’aide inattendue auprès de Jean-Luc Reichmann …

    Le journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, était à l’honneur dans plusieurs magazines tels que Public, Voici et autres. Ceci pour souligner son apparition surprise à l’émission Les 12 coups de midi.de Jean-Luc Reichmann.

    Le dimanche 21 juin 2020, pendant la première manche de l’émission, Jean-Luc Reichmann a dévoilé une belle surprise. Il a joyeusement annoncé la visite inattendue sur le plateau, à l’occasion de la fête des pères, du pape du JT sur TF1. « Alors je vais faire appel à un papa qui est un peu le grand Schtroumpf en fait. C’est un petit peu notre papa à tous », a annoncé l’animateur de TF1.

    « Un professionnel extraordinaire avec un cœur énorme qui a toujours répondu présent quand on l’a appelé. Mesdames et messieurs aujourd’hui, Monsieur Jean-Pierre Pernaut », a dit Jean-Luc Reichmann avant que le grand écran ne laisse apparaitre le patron du JT de 13 heures. Ce contact avec le public des 12 Coups de midi, ainsi que les candidats au jeu, a surpris plus d’un autant que cela les a réjouit. Notamment le nouveau maitre de midi, Colas, qui n’a pas caché sa surprise.

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez les bleus !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Jean-Luc Reichmann était heureux de voir le journaliste arborer la couleur bleu, ce qui le mettait en accord avec le thème de la question. Et concernant cette fête des pères, Jean-Pierre Pernaut n’a pas manqué de mots. « J’ai quatre enfants et pour un papa c’est extraordinaire. Donc c’est une journée magnifique (…) donc voilà après tout ce qu’on a vécu là, après un printemps difficile, la vie est belle! », a-t-il confié.

    Le mari de Nathalie Marquay a également évoqué son quotidien pendant ses douze semaines de confinement. « J’ai profité du confinement avec mon jardin, avec Nathalie qui a été formidable avec moi, on a gagné plein de sous à Qui veut gagner des millions pour une belle fondation », a-t-il déclaré, encourageant par la suite Colas qui a radié Eric du jeu, après 199 victoires.

    Jean-Pierre Pernaut lui a souhaité d’arriver au moins « jusqu’à 200 participations ». Des vœux qui ont bien ému le candidat de 28 ans, déterminé désormais plus que jamais. Alors que Jean-Luc Reichmann avait lui aussi une raison de se réjouir ce week-end, la visite du journaliste élu récemment personnalité préférée des Français, sur le plateau des 12 Coups de midi, est perçue comme un « coup de pouce ».

    Avec  son émission, Jean-Luc Reichmann a raflé le soir du 4 juillet la mise en termes d’audiences, notamment devant Nagui avec son Pop Show. Et parce que le JT de Jean-Pierre Pernaut occupe également la meilleure position des JT, notamment durant le confinement où il enregistrait plus de 5 millions de téléspectateurs, les deux meilleurs présentateurs de TF1 réunis sur le même plateau ne pourraient que booster encore plus l’audience du jeu sur TF1. Et cette fête des pères n’aurait pas déçu dans ce cadre.

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez ! On y croit !!! ????????????????

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read