More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, sa sublime italienne, il va vous étonner !

    Jean-Pierre Pernaut, sa sublime italienne, il va vous étonner !

    Durant la période de confinement et même après, l’époux de Nathalie Marquay, qui a fêté il y a quelques semaines son 70 ème anniversaire, a fait le choix judicieux de quitter de manière temporaire le plateau de son journal de 13 h. La révélation avait été faite par Jean-Pierre Pernaut lui même via un message publié sur twitter.

    Le journaliste phare de TF1 a dans un premier temps annoncé  » Salut à tous. Aujourd’hui, c’est Jacques Legros qui présente le 13 heures’. Ce dernier a toujours remplacé Jean-Pierre Pernaut durant les vacances scolaires et lors de ses congés annuels depuis plusieurs décennies. Son jocker est également très apprécié par les téléspectateurs de TF1 et connaît depuis le début du confinement un immense succès.

    Malgré le déconfinement du 11 mai, JPP a décidé de rester chez lui et préfère jouer la carte de la sécurité en raison de son âge avancé et de ses problèmes de santé. Cette période « d’isolement » a ravivé de très bons souvenir du passé au journaliste de TF1. Le journaliste aborde régulièrement dans son journal sa passion pour les courses automobiles. Il y a trois sans, il participait avec son fils Olivier, au Tour Auto Optic 2000.

    Pour la course, l’heureux papa de trois enfants avait sélectionné une sublime italienne pour participer. C’est dans une belle Alpha Roméo Giulia 1600 GT Sprint que le célèbre journaliste est apparu en public. A l’époque, il avait accordé un entretien à nos confrères de Paris Match.

    « Le tour Auto m’a toujours fait rêver. Il y règle une ambiance particulière. Quand j’étais gamin, il réunissait les plus grands pilotes au volant des plus belles autos. C’est un vrai bonheur d’y participer aujourd’hui, et avec mon fils, qui plus est », avait t’il indiqué à ce moment là.

    Avant d’ajouter : « Dans les années 60, mon père courait en Rallye, avant de devenir directeur de course. Il m’emmenait souvent aux 24 heures du Mans. Mon frères aîné pilotait également. Quand à moi, je piquais la mini de ma mère pour aller disputer des courses amateurs autour d’Amiens. Quand je rentrais avec une coupe, je la cachais sous mon lit ..; »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read