More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, sauvagement attaqué. Des révélations effroyables ...

    Jean-Pierre Pernaut, sauvagement attaqué. Des révélations effroyables …

    Le célèbre présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, serait très anxieux sur son sort. L’époux de Nathalie Marquay n’a pas été épaulé au moment où il en avait le plus besoin … Face à la polémique, il a dû sortir de son silence. Face a cette crise sans précédent, il a dû renoncer à être aidé … Cette douloureuse épreuve de sa vie, l’a fortement traumatisé.

    De plus, cette confidence a été faite par le magazine people ‘Spécial People’, qui a mis en avant sa solitude et sa détresse face à l’épreuve et dont les propos ont été relayés par la publication le gossip.net.

    Toutefois, en lisant leur article jusqu’au bout, on constate que le magazine people a simplement exhumé un fait marquant de la carrière du journaliste de TF1. Récemment, alors que l’hiver avait emporté de nombreuses personnes sans domicile suite aux températures extrêmes, l’époux de Nathalie Marquay avait glissé : ‘Voilà, plus de place pour les sans-abris, mais au même temps les centres pour migrants continuent d’ouvrir partout en France’.

    Ce commentaire a fortement agacé les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de dire le fond de leur pensée sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, il a dû sortir de son silence. Contre tout attente, il a maintenu les propos. ‘Si j’avais à le redire demain, je le redirai’, avait-il déclaré. Selon d’autres journalistes, son commentaire prouverait qu’il s’agirait d’un journaliste ‘de droite’.

    Par ailleurs, depuis quelques semaines, le journaliste vedette de TF1, Jean Pierre Pernaut, respecte les règles de confinement. Il présente désormais une partie du JT de 13 h de TF1 de chez lui. En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    « C’est Jaques Legros qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer dans ces circonstances exceptionnelles. Prenez soin de vous», avait écrit Jean Pierre Pernaut sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read