More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut, ses jours sont comptés ! triste nouvelle (photo)

    Jean Pierre Pernaut, ses jours sont comptés ! triste nouvelle (photo)

    Depuis quelques jours, le journaliste vedette de TF1, Jean Pierre Pernaut, respecte les règles de confinement. Il présente désormais une partie du JT de 13 h de TF1 de chez lui. En effet, il y a quelques mois, il avait dû faire face à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    En effet, la quasi totalité de la planète est désormais confinée chez elle suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, le célèbre journaliste de TF1 reste proche de ses téléspectateurs. Il a assuré faire le maximum pour pouvoir être présent en chair et en os lors de son JT. D’ailleurs, il a tenu sa parole puisque désormais, il présente une partie du journal de son domicile pour éviter tous risques de contagion. L’autre partie du journal est, quant à elle, assurée par son jocker, Jacques Legros.

    « Aujourd’hui, c’est Jaques Legros qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer dans ces circonstances exceptionnelles. Prenez soin de vous», avait publié le journaliste sur son compte Twitter, terminant par un mot affectueux à l’égard des internautes. Jacques Legros ayant un an de moins que Jean-Pierre Pernaut, les internautes ont estimé qu’il était autant en danger que  le patron du JT de 13H.

    Par ailleurs, la publication ‘Matin France’ a consacré un dossier sur Jean Pierre Pernaut, et a annoncé que ses jours étaient comptés suite à la propagation du coronavirus. En effet, cette épidémie qui touche la planète entière est un véritable fléau. Hélas, les personnes d’un certains âges semblent être « plus fragiles » face à ce terrible virus.

    Toutefois, Jean Pierre Pernaut a annoncé à plusieurs reprises qu’il respectait les règles de confinement ainsi que les gestes barrières. Malgré un terrible cancer auquel il a été confronté il y a quelques mois, l’époux de Nathalie Marquay est aujourd’hui au top de sa forme, comme il a pu le confirmer dans son JT de 13 h diffusé hier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read