More
    AccueilActualitéJean- pierre Pernaut, seul face à la maladie - sa femme passe...

    Jean- pierre Pernaut, seul face à la maladie – sa femme passe à autre chose …

    Le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut vit dans la tourmente. En effet, l’ex journaliste de JT de TF1 a annoncé il y a quelques semaines, souffrir d’un cancer des poumons, lié notamment à son addiction à la cigarette. En effet, Cela fait plus de cinquante ans qu’il fume beaucoup. Récemment, le mari de Nathalie Marquay a avoué regretté de na pas avoir pris conscience plus rapidement de cette dépendance dangereuse.

    « Je suis en pleine forme, enfin, j’exagère quand je dis ça car il faut garder le moral. J’ai fumé un à deux paquets par jour pendant cinquante ans, rien que ça (…) Je suis tombé dans le piège. Je n’ai jamais suivi les conseils d’arrêter, y compris ceux de mon frère médecin. J’ai été con. C’est pourquoi j’ai décidé d’en parler longuement dans le magazine qui m’est consacré, “Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après”, diffusé sur C8 le 9 décembre. Mon message: stoppez tant qu’il est encore temps », a-t-il révélé.

    Avant de préciser. : « Je vais bien. Enfin, je vais comme tous les malades du cancer qui se soignent et qui suivent des traitements un petit peu lourds. Pour l’instant, on a opéré une première tumeur à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, en enlevant un lobe du poumon à droite ».

    Aujourd’hui, il ne baisse pas les bras et continue son traitement douloureux. « J’ai suivi cinq séances de radiothérapie. Ça crève, car les rayons créent une inflammation dans le poumon, ce qui me fait tousser depuis trois mois ! J’aurais la réponse de mon traitement actuel à la mi-janvier. Il n’y a pas de raison de déprimer avant. On verra après », a-t-il confié.

    Toutefois, dans les prochaines semaines, il pourrait se retrouver seul face à la maladie. Alors que la famille Pernaut a passé ses traditionnelles vacances sur île des caraïbes pour les fêtes de fin d’année, sa femme, qui est un pilier dans sa vie va commencer une nouvelle carrière sur les planches du théâtre.

    12

    L’ex reine des podiums sera donc plus absente pendant de longues semaines. Nathalie Marquay a intégré la pièce ‘Les Tontons Farceurs’, en compagnie de Philippe Chevallier. « Une pièce à énigmes ou absolument rien ne se déroulera comme vous auriez pu l’imaginer. Entre farce et enquête policière, cette comédie voit plus loin que la traditionnelle comédie de boulevard. « Les Tontons Farceurs » rend hommage à travers des répliques percutantes à l’univers déjanté de Michel Audiard », rapporte un communiqué de presse.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read