More
    AccueilPeopleJean Pierre Pernaut seule aux Yvelines - elle tape du poing sur...

    Jean Pierre Pernaut seule aux Yvelines – elle tape du poing sur la table !

    Il y a quelques jours de cela, on apprenait une terrible nouvelle via une petite vidéo postée sur le compte Instagram de Florent Pagny. En effet, celui-ci annonçait alors souffrir d’un cancer des poumons qui était inopérable et qu’il allait donc devoir annuler sa tournée de concert pour se concentrer sur son traitement et sur sa bataille contre la maladie. Malheureusement, ce n’était pas la seule annonce récente de ce type de cancer, bien au contraire. En effet, quelques mois auparavant, c’est un grand nom de la télévision française, le présentateur historique du JT de 13h sur TF1, Jean Pierre Pernaut qui avouait être lui aussi touché par ce cancer. En effet, des rumeurs se propagaient à ce sujet depuis quelque temps et Jean Pierre Pernaut avait finalement voulu rester maître de cette information et il avait préféré nous prévenir  lui-même qu’il était touché par ce cancer. Il a alors tout avoué, mais depuis, on n’a pas trop eu de nouvelles à ce propos. Heureusement, sa fille Lou nous en a récemment donné. 

    Lou donne des nouvelles de Jean Pierre Pernaut et faire taire les critiques 

    Comme on vous le disait, il y a quelques mois de cela, on apprenait la terrible nouvelle, Jean Pierre Pernaut était atteint d’un cancer. En fait, au moment où l’on apprenait cette nouvelle, cela faisait de nombreux mois que le journaliste était aux prises avec la maladie. Il a subi une opération durant l’été avant de subir quelques mois de chimiothérapie. D’ailleurs, il était revenu sur ce traitement quelque temps plus tard en décrivant que c’était un véritable cauchemar à cause des effets secondaires. En effet, Jean Pierre Pernaut avait été très affaibli par ce traitement et il avait par exemple énormément de mal à marcher à cause de l’affaiblissement général qu’il ressentait durant cette période. Mais à ce moment, il venait de finir tout cela et était tout simplement dans l’attente des résultats de ce traitement de choc sur sa maladie. Sauf que depuis, silence radio. 

    Mais récemment, la diffusion de photos de la part du fils de Jean Pierre Pernaut a provoqué la colère d’une partie des fans. En effet, ce dernier est parti en vacances pour les fêtes de fin d’année et cela n’a pas plu à tout le monde. 

    Alors, c’est sa sœur, Lou qui a  tenu a  précisé qu’il avait le droit de partir en vacance et n’avait pas à se contenter de déprimer seul chez lui pour faire plaisir aux fans. Elle en a aussi profité pour nous dire que Jean Pierre Pernaut allait bien. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read