More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, son état de santé se dégrade !

    Jean-Pierre Pernaut, son état de santé se dégrade !

    Le journaliste a évoqué sa maladie en 2018, le cancer de la prostate dont il a énormément souffert. « J’ai découvert il y a un an que j’avais un cancer de la prostate », indique annoncé à travers l’émission diffusée sur TF1, Star à nu.

     « J’avais appris à ne pas avoir peur du mot grâce à ma femme Nathalie qui elle a eu un grave cancer, une leucémie, il y a quelques années. Elle a toujours dit: ‘‘il faut en parler, il faut dire quand on a un cancer, on a un cancer, on ne va pas cacher sa maladie’’ »,a-t-il ajouté.

    « Un cancer de la prostate c’est vrai, on en entend rarement parler et pourtant c’est le premier cas de cancer en France avec 70 000 cas par an et 7000 morts. Un an après je suis toujours vivant parce que maintenant ça se soigne, ça se guérit», a annoncé le journaliste star de TF1.

    Aujourd’hui, il est complètement rétabli, mais il a décidé de prendre ses précautions concernant l’épidémie du coronavirus. Depuis un peu plus d’un mois, le célèbre journaliste de TF1, Jean Pierre Pernaut, a fait le choix de respecter scrupuleusement les règles de confinement. Il présente pour le moment une partie du journal de 13 h de TF1 à partir de son salon.

    En effet, récemment, il avait été confronté à un cancer de la prostate et a privilégié la carte de la sécurité. La décision du journaliste émérite a été motivée en raison de la propagation du coronavirus, qui demande aux personnes de limiter au maximum leur déplacement.

    Pour le remplacer, son joker Jacques Legros. Le présentateur de 70 ans, s’estimant davantage exposé au virus, a décidé de céder sa place à son confrère. Jacques Legros l’avait déjà remplacé à ce poste, lors de congés ou des vacances scolaires. Pourtant, ce choix a engendré de vives critiques, puisque Jacques Legros ayant un an de moins que Jean-Pierre Pernaut, les internautes ont estimé qu’il était autant en danger que le patron du JT de 13H.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read