More
    AccueilCélébritésJean Pierre Pernaut, son fils Tom, 16 ans poste une vidéo de...

    Jean Pierre Pernaut, son fils Tom, 16 ans poste une vidéo de lui nu !

    Depuis le début de la crise sanitaire, en mars dernier, le célèbre journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut, a privilégié le télé-travail en restant confiné. Celui qui a souffert d’un cancer de la prostate en 2018, n’a voulu prendre aucun risque.

    Mais depuis le 8 juin 2020, l’heureux papa de trois enfants a retrouvé son plateau pour présenter en direct le journal de 13 H. Le confinement est terminé pour le célèbre journaliste de TF1, qui a pris la décision de reprendre le chemin du travail.

    Jusqu’a présent, c’était son célèbre jocker, Jacques Legros, qui avait pris le relais durant la période de confinement. D’ailleurs, il avait réussi l’exploit d’augmenter les audiences du journal télévisé, qui dépassait largement les chaînes concurrentes.

    « Heureux ! Rendez-vous demain et vendredi pour mes deux derniers ’13h à la maison’. Ravi de vous avoir accompagnés pendant cette période si difficile. Retour sur le plateau du #JT13H lundi…. Bravo à l’équipe du 13h et à Jacques Legros d’avoir si bien bossé », avait-il annoncé la semaine dernière

    Récemment, c’est son fils Tom qui s’est illustré avec la diffusion d’une photo de lui sur le réseau social ‘Tiktok’ qui a choqué les internautes. Ce n’est pas la première fois qu’il poste des clichés « personnels  » et son sens de l’humour est salué par certains internautes.

    Parfois, les critiques sont également présentes. « Ils abusent un peu mais bon », a annoncé un internaute face à une photo très hot de Tom. En effet, on peut y voir le jeune adolescent montré son joli corps de rêve avec un pénis en érection (factice) …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read