More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut sur un siège éjectable. Son remplaçant déjà trouvé !

    Jean-Pierre Pernaut sur un siège éjectable. Son remplaçant déjà trouvé !

    C’est un rumeur qui prend de l’ampleur depuis quelques temps déjà. jean pierre PErnaut serait en effet sur le point de quitter TF1 et son précieux journal télévisé de 13h qu’il anime depuis des années. 

    En effet, c’est la récente épidémie de Coronavirus qui aurait poussé le journaliste a prendre cette terrible décision. Il aurait alors décidé de mettre un terme à sa carrière pour profiter d’une retraite bien méritée. 

    Il faut dire que cette période de Coronavirus n’a pas été de tout repos pour lui. En effet, suite à son cancer de la prostate de l’an dernier qui avait nécessité une opération, il était considéré comme personne à risque. 

    Dès le début de l’épidémie, il a donc pris rendez-vous avec la direction de TF1 afin de prendre des mesures adaptées à cette situation pour le moins particulière. Ainsi, ils ont ensemble pris ensemble une grande décision. 

    Cette grande décision a été de permettre à Jean Pierre Pernaut de rester confiné chez lui alors qu’Emmanuel Macron n’avait même pas encore prononcé le confinement pour le reste de la population. 

    Une rumeur démentie fermement

    Pour le remplacer, TF1 a alors fait le choix de Jacques Legros qui a l’avantage de bien connaître la maison puisqu’il est déjà la doublure officielle de Jean Pierre Pernaut pendant l’été par exemple. 

    Jean pierre Pernaut n’est lui pas resté à rien faire pendant 2 mois. En effet, il a animé chaque jour une chronique appelée le 13h à la maison dans laquelle il revenait sur la nouvelle vie qui imposait le confinement. 

    Bon, mais au final, Jean pierre Pernaut est de retour au JT, mais va t il le quitter ou non. Eh bien selon les paroles récente de sa femme nathalie marquay, tout cela ne serait que de rumeurs sans fondement. 

    En effet, pour elle, Jean pierre Pernaut n’est pas prêt dans sa tête a lâcher son bébé qu’est le JT de 13h, même s’il a toute confiance en Jacques Legros. Du coté de celui-ci, on réfute d’ailleurs cette théorie assurance contenter de ce rôle de remplaçant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read