Le journaliste de TF1 a perdu quelques kilos suite à un régime que lui a concocté son épouse Nathalie Marquay.

Sans devoir trop se priver, le pape du JT sur TF1 a du revoir, coaché par son épouse, certaines habitudes. Nathalie Marquay a posté sur sa page Instagram un des mets qu’elle propose certainement à son homme. Et contrairement aux révélations faites par le magazine France Dimanche, cela ne ressemble pas à un régime draconien.
Pourtant, le délestage en kilos du journaliste est réel. Et l’ancienne Miss France le confirmait d’ailleurs sur TF1 alors qu’elle participait avec son mari à l’émission Qui veut gagner des millions à la maison, présentée par Camille Combal. « Jean-Pierre, je le croise tous les midis à la catine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : est-ce que tous les gens se demandent : est-ce que Jean-Pierre mange avant ou après 13 heures, et je peux vous dire qu’après le 13h, il aime le flan coco », révélait l’animateur.
Nathalie Marquay indiquait alors que son époux avait durant la période confinement perdu trois kilos au lieu d’en prendre comme ce fut le cas pour un plus grand nombre de personnes durant cette période. Et si en termes de poids, le journaliste n’a pas à s’inquiéter, il pourrait en être le cas dans un tout autre domaine. Notamment son fauteuil à TF1
« Avant le confinement, Thierry Thuillier, le patron de l’information, m’avait dit: “Rentre à Paris, parce que, s’il arrive ce qu’on pense, il va falloir mettre Jean-Pierre à l’abri et je risque de t’appeler la veille pour le lendemain », a confié lors d’un entretien avec TV Mag Jacques Legros, joker de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h de TF1 depuis plus de 20 ans.
Jean-Pierre Pernaut resta confiné chez lui durant trois mois, n’apparaissant qu’en duplex depuis son domicile dans le cadre de sa rubrique focalisée sur le confinement des Français. Le pape du JT de 13h sur TF1 retrouvait son fauteuil finalement au mois de juin. Ce qui permettait aussi à Jacques Legros de prendre un peu de repos.
Et ce dernier affirme se contenter agréablement de la deuxième place au rang des journalistes préférés de TF1, qui lui permet de se travailler sur d’autres projets personnels. « Que la direction fasse appel à lui lors de périodes ponctuelles n’est pas un souci, car cela lui permet d’avoir un certain équilibre dans sa vie », rapporte Breaking News.
![]() |