More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, terrible coup dur, il se retrouve isolé tout seul

    Jean-Pierre Pernaut, terrible coup dur, il se retrouve isolé tout seul

    Dans quelques semaines, le journaliste pourrait se retrouver confiné seul, alors que les autres membres de sa famille pourront progressivement reprendre leurs activités.

    Comme le signifiait le chef de l’Etat, dans le cadre de l’amorce du déconfinement, les personnes âgées de plus de 65 ans devront rester confinées au-delà du 11 mai, alors que les écoles et les entreprises rouvriront progressivement leurs portes.

    Ce sera notamment le cas pour Jean-Pierre Pernaut, non seulement en raison de son âge, mais également et surtout de son passé médical, qui le classe dans la catégorie des personnes vulnérables. Cependant, son épouse Nathalie Marquay devrait pouvoir reprendre ses activités.

    L’ancienne Miss France et comédienne va pouvoir retrouver le plateau de la chaine C8 avec ses chroniques, ainsi que sa pièce de théâtre. Elle a posté récemment sur Instagram une vidéo dans laquelle se trouvait son mari attablé, un gâteau devant lui.

    Le journaliste a célébré ce début du mois d’avril, en plein confinement, son 70e anniversaire. C’est avec une serviette sur la bouche qu’il a soufflé ses bougies, pour demeurer en phase avec les recommandations d’usage pour la période de la crise de coronavirus. « Je me sens merveilleusement bien », a-t-il affirmé dans la vidéo.

    C’est le 17 mars qu’il a quitté l’antenne en raison de la crise sanitaire qui sévit. Le journaliste a choisi de prendre le plus de précautions possibles en raison de ses précédents déboires de santé. Il a notamment été opéré du cancer de la prostate il y a deux ans et fait partie à ce titre des personnes exposées à la pandémie.Son joker, Jacques Legros, assure son remplacement au JT de 13H et devrait continuer ainsi jusqu’à son retour. En attendant, Jean-Pierre Pernaut devra peut-être poursuivre seul le confinement à partir du 11 mai prochain, date de l’amorce du déconfinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read