More
    AccueilPeopleJean Pierre Pernaut terrible “insulte” - le choix radical de Cyril...

    Jean Pierre Pernaut terrible “insulte” – le choix radical de Cyril Hanouna

    En ce moment, il y a malheureusement un cancer qui fait souvent les gros titres. En effet, tout a commencé il y a environ trois mois de cela quand des rumeurs sur Jean Pierre Pernaut commencent à faire surface sur le net. Si l’on en croit ces rumeurs, Jean Pierre Pernaut est atteint d’un cancer des poumons.

    D’abord assez peu nombreuses, ces rumeurs commencent alors rapidement à se multiplier et face à cela, le présentateur historique du JT de 13h doit agir pour garder le contrôle sur cette information. Il a alors avoué que depuis le début de l’année 2021, il lutte effectivement contre un cancer des poumons. Il a subi une opération pour retirer la tumeur et au moment où les faits commencent à sortir dans la presse, il annonce qu’il est en fait à la fin de  son traitement.

    On peut alors s’attendre à une longue bataille, mais Jean Pierre Pernaut semble être tout de même très confiant sur l’avenir et on est donc optimiste à ce moment-là. Malheureusement, il y a quelques jours de cela, on apprend que Jean Pierre Pernaut nous a tragiquement quittés des suites de sa maladie. C’est alors un hommage général de la population qui va avoir lieu, sauf pour un influenceur, ce qui a considérablement énervé  Cyril Hanouna. 

    Cyril Hanouna ne tolère pas ce manque de respect envers Jean Pierre Pernaut

    Comme on vient de le dire, quand on apprend le décès de Jean Pierre Pernaut il y a quelques semaines de cela, c’est un véritable choc dans le pays. Il faut dire que le présentateur faisait désormais un peu partie du quotidien de millions de français chez qui il s’invitait tous les midis à l’occasion de son journal. Forcément, en trente ans de carrière, il avait touché pas mal de monde et nombreux sont ceux à être venu lui rendre un dernier hommage lors de ses funérailles quelques jours après son décès.

    Sur les réseaux sociaux aussi, Jean Pierre Pernaut faisait l’unanimité et nombreux sont ceux qui ont souhaité dire un dernier mot pour Jean Pierre Pernaut. En somme, c’était une belle unité. Mais comme à chaque fois, on peut compter sur quelques personnes pour ruiner le tout. 

    En effet, un influenceur de Tik Tok qui s’était déjà fait épingler pour avoir dansé dans des églises a indiqué en story qu’après la guerre en Ukraine, c’était Jean Pierre Pernaut qui lui volait son buzz. Une tentative d’humour complètement loupé et surtout très irrespectueuse qui a poussé Cyril Hanouna a annoncé qu’il ne l’inviterait plus jamais dans son émission. Or quand on connaît la rancœur tenace de ce dernier, comme avec Camille Combal, on risque de ne plus le voir de sitôt sur TPMP.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read